Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Studio 50' Tribute
Photos
1/89
Gibson Les Paul Studio 50' Tribute

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

J'ai craqué

• 112 réponses
  • 29 participants
  • 26 634 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion J'ai craqué

voilà il y a 2 jours, je l'ai commandé chez Music store, une gold top, dispo en novembre, je croise les doigts. j'ai ajouté la fiche produit pour tous ce qui sont comme moi en attente de dispo.

ah également est ce qu'un modo pourrait me dire pourquoi il y a [107134] aprés le nom du produit, je n'ai jamais ecrit ça et si il est possible de le supprimer. merci.

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 09:47:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
je suis pas sur que tu te poses les bonnes questions... essaie d'abord de te faire une idée de ce que tu veux au niveau son et confort de jeux... essaie des grattes, celles de tes potes, en magasin etc... essaie de te faire une oreille, une petite expérience... si tu vas voir des concerts si un son te plait, sois attentif au matos utilisé... détermine ton budget et puis laisse toi guider par tes oreilles et tes doigts... sois ouverts ! tant au niveau du type de guitare que du marché : neuf et occas'
112
le look , c'est une tuerie !! :)
113
niveau budget, j'suis pas spécialement limité, mais niveau technique, c'est autre chose...:mdr:

Je lorgnais du côté de la pacifica 112v ou 120h parceque pas chère et bonnes critiques et facilité d'utilisation apparemment
Puis sur des american strat, surtout les modèles 2008, parceque " se faire plez ", guitare que j'suis pratiquement sûr de garder, référence, légende, etc...

Mais niveau look, j'crois que j'préfère cette gold top comme même.
Et inconsciemment, je suis fan des guns et de slash aussi, donc ça doit jouer.

Disons que j'espère que les qualités autre que esthétiques sont au niveau du prix sur cette gratt'..