Sujet de la discussionPosté le 15/08/2010 à 09:43:28J'ai craqué
voilà il y a 2 jours, je l'ai commandé chez Music store, une gold top, dispo en novembre, je croise les doigts. j'ai ajouté la fiche produit pour tous ce qui sont comme moi en attente de dispo.
ah également est ce qu'un modo pourrait me dire pourquoi il y a [107134] aprés le nom du produit, je n'ai jamais ecrit ça et si il est possible de le supprimer. merci.
[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 09:47:48 ]
bin tu peux avoir un '60 pour 750 neuve... donc pour moi une '50 à 700 d'occas' c'est trop cher... j'ai eu la mienne pour 550... ce qui me parait plus raisonnable déjà, un peu cher pour mes critères habituels mais bon les revendeurs jouent sur le buzz autour de '50, du caractère édition limitée (comme pour les gem series qui sont souvent surcotées par rapport à la qualité réelle de la gratte, je trouve, même si elle est très bonne... ce n'est qu'une opinion, la mienne ! )
Voui, mais en même temps, je n'ai jamais joué ni l'une ni l'autre...
Et je cherche une bonne gratte motivante et zolie à mes yeux, sans toute fois mordre à l'hameçon tendu pour les doux rêveurs/branleurs/amateurs, fans de slash mais qui luttent pour jouer du kurt kobain.