Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Studio 50' Tribute
Photos
1/89
Gibson Les Paul Studio 50' Tribute

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

J'ai craqué

• 112 réponses
  • 29 participants
  • 26 639 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion J'ai craqué

voilà il y a 2 jours, je l'ai commandé chez Music store, une gold top, dispo en novembre, je croise les doigts. j'ai ajouté la fiche produit pour tous ce qui sont comme moi en attente de dispo.

ah également est ce qu'un modo pourrait me dire pourquoi il y a [107134] aprés le nom du produit, je n'ai jamais ecrit ça et si il est possible de le supprimer. merci.

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 09:47:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
101

100e. Yepeee

102

Citation de : Pucelle_Dabidjan

100e. Yepeee

headscratch.gif

103

100 messages.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

104

facepalm

105

Citation de a-meursault :

pour info... bon le mec arrache un peu pour le prix ! facepalm

ca fait cher?j'ai envoyé un mail au gars pour savoir si il l'avait encore j'attend sa reponse.Combien pour une gratte comme ça d'occase?
106

bin tu peux avoir un '60 pour 750 neuve... donc pour moi une '50 à 700 d'occas' c'est trop cher... j'ai eu la mienne pour 550... ce qui me parait plus raisonnable déjà, un peu cher pour mes critères habituels mais bon les revendeurs jouent sur le buzz autour de '50, du caractère édition limitée (comme pour les gem series qui sont souvent surcotées par rapport à la qualité réelle de la gratte, je trouve, même si elle est très bonne... ce n'est qu'une opinion, la mienne ! mrgreen )

107

Merci je vais essayer de le faire descendre à  600 euros ça sera deja plus raisonnable icon_biggrin.gif

108
up.
Avec le modèle gold top 60's, on paye la " légende " Gibson les paul ?
genre ça vaut pas en qualitatif une new amerian strat de 2008 ?
109

Comparer une Stratocaster avec une Les paul, quelque soit la gamme c'est comme comparer des haricots verts et du fromage, ça rime à rien hein :)

110
Voui, mais en même temps, je n'ai jamais joué ni l'une ni l'autre...
Et je cherche une bonne gratte motivante et zolie à mes yeux, sans toute fois mordre à l'hameçon tendu pour les doux rêveurs/branleurs/amateurs, fans de slash mais qui luttent pour jouer du kurt kobain.