Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2010 à 09:43:28J'ai craqué
voilà il y a 2 jours, je l'ai commandé chez Music store, une gold top, dispo en novembre, je croise les doigts. j'ai ajouté la fiche produit pour tous ce qui sont comme moi en attente de dispo.
ah également est ce qu'un modo pourrait me dire pourquoi il y a [107134] aprés le nom du produit, je n'ai jamais ecrit ça et si il est possible de le supprimer. merci.
[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 09:47:48 ]
Vous avez vu fleurir des Les paul tribute mais version 60's sur ebay??
Ils abusent un peu la dessus, je voulais absolument une gold top et me suis rabattu sur une cherry pensant ne jamais trouver de gold top (je pense pas etre le seul), et la je découvre que gibson relance une prod avec un manche plus slim (60's).. Ils ont vraiment des techniques de ventes bien a eux..
Tchô!
0
Berzin
24265
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
82Posté le 23/01/2011 à 17:28:27
Eh oui. C'est comme les Slash. C'est de la série limitée, mais il sort une série tous les six mois.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
83Posté le 23/01/2011 à 18:06:16
tant qu'ils les font à ce prix là, pour moi ils peuvent continuer...
edit : en plus la 60 sera équipée de humbuckers
re-edit : ah non ! me suis trompé !
junior -> et quoi ? le manche ne te plait pas ??
0
[ Dernière édition du message le 23/01/2011 à 18:12:43 ]
Bah ca va, mais j'étais quand même plus à l'aise avec mon manche 60...
J'ai contacté quelques revendeurs gibson en france pour en précommander une, mais il ne veulent pas, car il y a trop d'attente et qu'ils recoivent pas toujours le bon modèle...
Paraitrait que même Gibson Europe peut pas assurer les appro., et qu'en gros GIBSON USA font comme bon leur semble niveau distribution.. Vous avez eu des retours la dessus? Peut-être avez vous un magasin en particulier à me recommander?
Tchô!
0
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
89Posté le 24/01/2011 à 16:51:50
pas la moindre idée...
sinon qlq photos de ma petite dernière...
0
rayman
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
90Posté le 25/01/2011 à 12:25:23
Coucou les potos... Est-ce toi qui a changé les boutons ? Ils ne semblent pas correspondre au line-up original... Sur la mienne, c'est la plaque arrière qui n'est pas transparente ...
0
Jo
[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 12:26:19 ]