Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Studio 50' Tribute
Photos
1/89
Gibson Les Paul Studio 50' Tribute

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet J'ai craqué

• 112 réponses
  • 29 participants
  • 26 613 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion J'ai craqué

voilà il y a 2 jours, je l'ai commandé chez Music store, une gold top, dispo en novembre, je croise les doigts. j'ai ajouté la fiche produit pour tous ce qui sont comme moi en attente de dispo.

ah également est ce qu'un modo pourrait me dire pourquoi il y a [107134] aprés le nom du produit, je n'ai jamais ecrit ça et si il est possible de le supprimer. merci.

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 09:47:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
81

Vous avez vu fleurir des Les paul tribute mais version 60's sur ebay??

Ils abusent un peu la dessus, je voulais absolument une gold top  et me suis rabattu sur une cherry pensant ne jamais trouver de gold top (je pense pas etre le seul), et la je découvre que gibson relance une prod avec un manche plus slim (60's).. Ils ont vraiment des techniques de ventes bien a eux..

Tchô!

82

Eh oui. C'est comme les Slash. C'est de la série limitée, mais il sort une série tous les six mois.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

83

tant qu'ils les font à ce prix là, pour moi ils peuvent continuer...

edit : en plus la 60 sera équipée de humbuckers

re-edit : ah non ! me suis trompé ! icon_volatilize.gif

junior -> et quoi ? le manche ne te plait pas ??

[ Dernière édition du message le 23/01/2011 à 18:12:43 ]

84

Génial, un manche '60s bravo

85

il y a aussi des SG tribut avec manche '60s

86

Chez Gibson il y a une

Les Paul Studio Deluxe ’60s

http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Les-Paul/Gibson-USA/Les-Paul-Studio-60s.aspx

87

ma studio lite a aussi un manche 60...

88

Bah ca va, mais j'étais quand même plus à l'aise avec mon manche 60...

J'ai contacté quelques revendeurs gibson en france pour en précommander une, mais il ne veulent pas, car il y a trop d'attente et qu'ils recoivent pas toujours le bon modèle...

Paraitrait que même Gibson Europe peut pas assurer les appro., et qu'en gros GIBSON USA font comme bon leur semble niveau distribution.. Vous avez eu des retours la dessus? Peut-être avez vous un magasin en particulier à me recommander?

Tchô!

89

pas la moindre idée...

sinon qlq photos de ma petite dernière...

90

Coucou les potos... Est-ce toi qui  a changé les boutons ? Ils ne semblent pas correspondre au line-up original...  Sur la mienne,  c'est la plaque arrière qui n'est pas transparente ...

Jo

[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 12:26:19 ]