réactions à la news Gibson USA Les Paul Studio Swirl
- 39 réponses
- 22 participants
- 5 145 vues
- 19 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/10/2011 à 12:55:02Gibson USA Les Paul Studio Swirl
Gibson USA reprend son modèle classique de guitare Les Paul Studio et le propose avec quatre nouvelles finitions à l’effet coup de pinceau.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
JohnQ
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
21 Posté le 14/10/2011 à 13:52:54
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
bartolomei
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
22 Posté le 15/10/2011 à 07:55:41
La bleue est belle,sinon c est du deja vu,cote micros.Quand au prix on achete vraiment le logo GIBSON.Reste a voir la finition.
Bonne journee a tous
Bonne journee a tous
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 16/10/2011 à 12:55:18
je confirme que ça pique les zieux! dégueulasse!.. et doublement dégueulasse vu le prix!
mais tout les goûts sont dans la nature..
mais tout les goûts sont dans la nature..
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
artrock13
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 16/10/2011 à 15:14:19
la noire me fait penser a une esp.....je sais plus laquelle.
sinon ouai bof à moins d'etre fan de gibson, je trouve qu'il font encore du neuf( limite mauvais gout pour certaine couleur) avec du vieux.
Faudrais qu'il embauche un designer inspiré un jour, au lieu de faire des coloriages sur des LP pour justifier un soit disant nouveau modele.
sinon ouai bof à moins d'etre fan de gibson, je trouve qu'il font encore du neuf( limite mauvais gout pour certaine couleur) avec du vieux.
Faudrais qu'il embauche un designer inspiré un jour, au lieu de faire des coloriages sur des LP pour justifier un soit disant nouveau modele.
Révérend John
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
25 Posté le 17/10/2011 à 05:36:18
Salut,
Plus je lis les commentaires plus je me marre
On est tous alignés on regarde l'horizon ....
Un Deux Trois et c'est a celui qui pissera le plus loin
entre 8 et 12 centimètres de fierté maxi
Les gouts et les couleurs sont vraiment différents pour chacun hein ?
Après si c'est trop chère je rentre chez moi et je joue ma squier ça pisse pas très loin mais moins je fais pas dans ma culotte !!
Sur ce ! Bonne journée en musique !
John Dugrouve
Plus je lis les commentaires plus je me marre
On est tous alignés on regarde l'horizon ....
Un Deux Trois et c'est a celui qui pissera le plus loin
entre 8 et 12 centimètres de fierté maxi
Les gouts et les couleurs sont vraiment différents pour chacun hein ?
Après si c'est trop chère je rentre chez moi et je joue ma squier ça pisse pas très loin mais moins je fais pas dans ma culotte !!
Sur ce ! Bonne journée en musique !
John Dugrouve
John DuGrouve
syle
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 17/10/2011 à 12:27:07
Citation :
la noire me fait penser a une esp.....
Ah ben ça, forcément, dès qu'une guitare est moche, si c'est pas une Ibanez...
[ Dernière édition du message le 17/10/2011 à 12:27:37 ]
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 18/10/2011 à 11:59:14
pfiou farakan, ça fait beaucoup de pipi/caca dans ton message, mais ça va tu reste dans le sujet!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
boule2neige
1606
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 18/10/2011 à 12:32:24
On dit juste que le rapport qualité/prix n'est pas bon, that's all folks !
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
Anonyme
5005
29 Posté le 18/10/2011 à 13:05:03
15h30 je rentre chez moi. La nourrice est là ma gamine dans son parque. Je discute cinq minutes avec la nourrice avant qu'elle parte pour lui dire de venir plus tard demain car mon rendez-vous aux aurores vient d'être annulé. Après avoir raccompagné la nourrice je retourne dans le salon et là horreur la petite n'est plus dans son parque. je la cherche et remarque des taches multicolores dans le couloir et oui l'aîné n'a pas rangé ses tubes de gouache avant d'aller a son entrainement. Je piste donc la fuyarde suivant tantôt une main bleu un pied jaune et des mélanges aux couleurs encore inconnues à ce jour, soudain je réalise que ses charmantes décorations me mènent droit à mon local musique, j'accélère le pas et entre dans la pièce. Là je vois ma fille à genoux devant mon stand entrain d'appliquer son art sur la table de ma LP studio flambante. Un cri de rage s'étrangle dans ma gorge, puis je recule et me dis tiens si je vendait cette studio customisée par un bébé au prix d'une standard pas bête non. Franchement ils ne savent plus quoi faire chez gibby.
[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 14:37:35 ]
Syzigy
386
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
30 Posté le 18/10/2011 à 17:39:28
Je pense que chez Gibson, malheureusement on ne regarde presque plus que le côté commercial de ce qui vende. J'ai l'impression qu'on a plus en face des personnes qui cherchent à faire des grattes pour des gratteux, mais tout simplement un produit à vendre!
- < Liste des sujets
- Charte