Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Studio
Photos
1/3196
Gibson Les Paul Studio

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet A quel prix neuve

  • 34 réponses
  • 21 participants
  • 2 837 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion A quel prix neuve
Slt je souhaiterai connaitre le prix de ce bijou (Gibson Les Paul Studio) à l'achat neuf.
bonne guitare et bonne eclate
HELL'S DUCKS TEAM
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut. super content de ma ler paul studio achetee en france 1500 eur .prix tres justifie .un son de mort.essayer avant d'acheter mais on regrette pas apres.le placement se fait surtout au niveau du son.
22
:oo: Articule quand tu dégueule!!!!!


I like the boner!!!
23
Monsieur ,je ne mange pas de ce pain la.
24
Déslolé ^d'être frustrant, mais les télégrammes c'est fini... :clin:
I like the boner!!!
25
Salut,
J'ai lu un peu tous les threads sur la LP studio...
Ce que j'en retire pour ma part (c'est mon avis et n'engage que moi):
-y a pas vraiment de différence de son entre LP studio et LP standard (1*490R et 1*498T), corps et manche en acajou (la finition perso je m'en fiche,et en plus elles sont belles ces petites studio).
-par contre y a une grande différence de prix (avec une standard et entre revendeurs)
-Si la LP studio est plus légère ...hé bien tant mieux!!!!!(n'est ce pas?)
- pour le prix prohibitif, un on ne l'achète pas en priorité pour la revendre, mais parce qu'elle nous plait et correspond à ce que l'on attend pour jouer avec(du moins c'est ma logique),deux il est possible d'en trouver neuves ou d'occase autour des 1000€ (un chouia plus haut ces derniers temps, il est vrai pourles neuves.
-donc autant l'acheter neuve
-la VPC c'est super pour l'acheter si et seulement si vous savez exactement ce que vous voulez et avez la possibilité de la renvoyer (si vous tombez par mégarde sur "une buche").
J'ajoute que j'ai procédé ainsi pour ma SG et ne regrette en rien mon choix.
Il se peut bien que je fasse de même pour la LP special.
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
26
Autre choix vous l'acheté en angleterre: une lp standart neuve pour 1600 roros qui dit mieux?
27
28
Merci ! :bravo2:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
29

Citation : Autre choix vous l'acheté en angleterre: une lp standart neuve pour 1600 roros qui dit mieux?


Citation : Ici
https://www.coda-music.com/gibsonlespaul.html




En Angleterre aussi les prix augmentent, sur www.coda-music.com la LP Standart neuve n'est plus à 1600€ mais 1900€ (1299 + 30 livres de frais de port) !!! :oo: Et ce en l'espace de quelques mois.
Moi qui voulais en acheter une, c'est désormais hors de mes capacitées financières... :((
30
J'ai trouvé une occase pour une LES PAUL studio gold wine red de 1991 a 850 euros a votre avis est ce une bonne affaire sachant que il n'y a aucun pet a par deriere un peu avec la ceinture et que les micros ou tout l'acastillage n'a pas perdu son doré d'origine ...
et y'a t'il une difference de couleurs entre les wine red recent et les wine red des années 90 ?? parceque je suis pas sur mais je croit qu'on voit plus les veines du bois sur les recentes que sur les vielle ??
vala merci de m'aidé ;)