Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Studio
Photos
1/3218
Gibson Les Paul Studio

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet A quel prix neuve

  • 34 réponses
  • 21 participants
  • 2 851 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion A quel prix neuve
Slt je souhaiterai connaitre le prix de ce bijou (Gibson Les Paul Studio) à l'achat neuf.
bonne guitare et bonne eclate
HELL'S DUCKS TEAM
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut,

Bon je vais en enerver certains , mais moi la mienne je l'ai achetée autour des 5000 francs en 92 et dans un magazin.
Le seul truc que j'ai changer , c'est les mecaniques (He,oui elle c'est prise quelques pelles!!!)pour des mecaniques Schaller bain d'huile et je regrette de ne pas l'avoir fais plus tot, mais mon c'est un avis personnel.
Donc la lp studio c'est un bonne achat et c'est une gratte qui viellie bien, ormis de petit reglage du chevalet de temps en temps , elle a un son tres sympa et une bonne tenue de manche.

ps: petit conseil pour ceux qui vont avoir la bete , pour changer les cordes, ne les enlevées pas toutes d'un coup , essayez de les changer une part une , parce que le chevaler est juste poser sur deux visses qui sont tres sensible et du coup ca risque de bouger la hauteur du chevalet et donc de sonner faut!!!!
32
Re j'oubliai pour le poste, la mienne est wine red et elle est de 92 si ca peut t'aider!!!
33
Bin oai sa pourrai m'aidé si tu pouvais prendre des fotos de la table parceque celle du gas de l'annonce n'a pas d'apareil foto et les a prises avec sont portable donc du coup on voit en gros mais pas en detaille ....
donc si tu pouvais avoir des photos de la table assez précise pour voir si la couleur est identique aux models recent ou pas sa m'aiderais pas mal ;););)
vala merci
34

Citation : ps: petit conseil pour ceux qui vont avoir la bete , pour changer les cordes, ne les enlevées pas toutes d'un coup , essayez de les changer une part une , parce que le chevaler est juste poser sur deux visses qui sont tres sensible et du coup ca risque de bouger la hauteur du chevalet et donc de sonner faut!!!!



Merci du conseil, parce que je viens de recevoir la mienne, il y a une semaine environs et je vais déjà bientot les changer. :bravo:
35
Salut !
Perso, la mienne, je l'ai eu pour 7300 F en 1999. C'est la studio gold, et pour rien au monde je ne la changerais. Mon luthier préféré m'a dit qu'elle était maintenant dans les 1500 €. Les prix changes à la hausse, c'est domage. :??:
Je pense, et ça n'engage que moi, que les guitares s'essayent avant de les acheter. Internet c'est certe moins cher, mais il n'y a pas la préparation du luthier et la maintenance pendant un an. En tout cas, c'est comme que pratique le magazin ou je les achète. :bravo:

Martial