Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Studio
Photos
1/3172
Gibson Les Paul Studio

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Les Paul Studio Classic white toujours dispo ?

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 2 499 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Les Paul Studio Classic white toujours dispo ?
Bonsoir,

Je compte acheter cette magnifique guitare mais en parcourant plusieurs sites je me suis aperçu qu'elle se faisait rare.

Alors est-ce que ces guitares sont encore en production ou ont-ils arrété de la produire ?


Merci.
2
3
Salut Yax merci de répondre.


Je pourrai te répondre que tu n'as pas bien lu ;)



La question était :


Est-ce q'elle est toujours produite ?

(genre : est-ce que les magasins qui ne les ont pas en stock pourront se les procurer à nouveau ?)

Je compte la commander chez Playback (moins cher et paiement en 6 fois).


Merci encore.
4
Toujours sur le site de gibson en tout cas. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Désolé, j'ai cru que tu cherchais un endroit où elle était en stock pour l'acheter (parce qu'il en suffit d'une, même si elle est plus produite...)
Mais elle est toujours au catalogue Gibson en tous cas...

Et en effet, 40€ de moins chez playback, c'est tellement rare que je ne regarde plus !
Par contre quand thomann dit qu'ils l'ont en stock, c'est vrai.
6

Citation : Je compte la commander chez Playback (moins cher et paiement en 6 fois).



Oui 6 mois en théorie, mais au prix d'un examen de ta situation personnelle, financière, matrimoniale, la profession de tes parents et l'adresse de ton notaire, extrêmement fastidieux et contraigant. J'ai personnellement laissé tomber après la sixième page de questions.....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7
J'ai déjà payé en plusieurs fois çà s'est toujours bien passé, donc pas de soucis à ce niveau là.

Je vais les appeler ce matin pour voir si ils peuvent se réapprovisonner.
8

Hors sujet :

Citation : Je vais les appeler ce matin pour voir si ils peuvent se réapprovisonner.

En formulaires de demande de crédit ou en guitares?



Elle est toujours produite mais généralement elle disparaît vite des stocks car elle ressemble un peu à la custom de celui qui ne peut se la payer et elle a beaucoup de succès de ce fait (je n'ai pas de custom).
9
J'avou la studio blanche est trés belle avec son accastillage doré, je m'en ferais bien ma seconde gratte,(la premiere est une custom noire :bravo: )

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

10
J'ai l'impression qu'elle est de retour sur les sites des vpcistes... A bon entendeur.