Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On est d'accord, on met pas un pare soleil et des jantes alu sur une bentley...
0
leducth69
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
82Posté le 03/02/2008 à 00:53:58
Et ben..on avancerai pas vite avec des mecs comme vous.
Vous faites toujours vous meme vos cordes avec des boyaux de chats?
0
Anonyme
83Posté le 03/02/2008 à 00:57:33
Hors sujet : oui, oui, j'ai une dixaine de chat en elevage et j'en ouvre un par mois pour faire mes cordes, de plus je n'utilise que de l'argile pour me laver et n'ai jamais vu un dentiste...
0
leducth69
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
84Posté le 03/02/2008 à 00:59:28
Euh... j'ai cherche du coup...
j'ai trouve:
0
Anonyme
85Posté le 03/02/2008 à 01:01:11
Hors sujet : digne de carla et nicolas... mais là on dévie, garre à l'ethique du forum.
0
leducth69
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
86Posté le 03/02/2008 à 01:28:03
Tu as raison.
du coup j'ai relut le debut du topic.
C'est vrai que c'est intriguant:
(alt+p)
il n'y a pas encore les defonces des micros.
Dans une "epaisseur" superieure?
Un lutier m'a explique que c'etait le meme "travail" pour les demie-caisses.
Ou il passe par les ouies.
Dans le cas de la supreme, l'acces se fait -il par l'acces au jack ou par les cavites micros?
Changer le selecteur de micros doit etre un vrai plaisir.
C'est pour ca par securite je joue tres exclusivement sur le micro chevalet.
M.....! la rouille, l'encrassement de l'autre; guette!
0
Anonyme
87Posté le 03/02/2008 à 01:32:16
En effet c'est déroutant a premiere vue mais j'ai un pote (gaucher, quel con!) qui en a une en noir (une merveille!).
La semaine derniere on s'est croisé chez le luthier et celui ci n'avait pas l'air inquiet pour l'entretien de la chose, d'apres ce qu'il dit il suffit d'une sorte de pince de chirurgien (longue et fine) pour acceder au coeur de la guitare en enlevant les micros pour avoir une entrée de lumiere...
En tout cas ça sonne!
0
leducth69
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
88Posté le 03/02/2008 à 01:36:23
Y' a qu'a essayer de faire une recherche image avec comme mot cle: defonce supreme...
0
Anonyme
89Posté le 03/02/2008 à 01:37:42
Tu vas tomber sur des videos de Keith Richards !!!