Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard
Photos
1/4663
Gibson Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Pickguard sur une les paul std

  • 87 réponses
  • 33 participants
  • 16 902 vues
  • 29 followers
1 Pickguard sur une les paul std
Voilà j'ai deux questions.

1) Pourquoi y a-t-il seulement un pickguard sur la les paul standard noir (ebony)?

2) Est-il facile d'en installer un?

merci
Afficher le premier post
81

moi aussi lol quand je relie on dirai que c'est un etranger qui a posté mdr, je veut dire par la que j'aime bien les pickguard quand il sont couleur creme (quand le reste des parti plastique style cage de micro ou plaque de selecteur le son aussi evidement) et quand il y a des mecanique de style kluson (le coté classic vintage) mais surtout quand les plastique sont blanc, sa donne un coté plus "leger" que quand c'est noir.

Rock'n'Roll Is Dead

 

82

ah ok ! mrgreen

moi ça va, le coté lourd ne me dérange pas... avant de la voir j'étais aussi dubitatif quand au bridge accastillage noir et tout ça ! mais bon, c'est son "cachet" si je puis dire ^^ ... puis quand je l'ai vue en vrai, je l'ai imaginée de suite avec le PG... le cream tout ça, c'est cool sur des finitions plus classique, là c'est tellement "hors norme" que rien ne choque si ce n'est la finition en tant que telle...

83

a les accastillage sont noir aussi? je croyai que c'etait un effet de lumiere

Rock'n'Roll Is Dead

 

84

Citation de : Honey'S

a les accastillage sont noir aussi? je croyai que c'etait un effet de lumiere

et ouais ! du coup tu dois trouver ça ultra pas léger pour ne pas dire carrément trop lourd ! icon_ptdr.gif

oui le tout black comme ça c'est vraiment propre aux studio lite... beaucoup le change mais moi j'adhère ! ^^

85

ba nn mais c'est une question d'habitude enfaite, et sa depend des tables aussi, la elle est foncé donc sa va, sur un honey burst sa ferai bizare.

Mois j'ai acheter une les paul de 2003 (la photo), au usa (si je la vois un jour parceque les douanes l'on blocker a roissy (400 euros de frais de douane/tva, mais sa c'est une autre histoire facepalm )) et dessus je pense remonter la plaque qui est avec, sa fait chier de percer parceque la table est belle mais bon, sa lui rendra son coter classic bravo

Rock'n'Roll Is Dead

 

86

Belle table !

 

87

400€ !!! purée les chiens !!!! icon_tresfache.gif

oui je suis pas fan de ce genre de table... mais dans le genre elle est très belle !...

sinon oui en effet, sur une burst ça fait louche...

88

Hors sujet :

ouai ba enfaite le vendeur l'a declaré a 500$ et la douanes a reclamer quand meme la facture, j'ai esité a modifier la facture paypal pour quelle sois a la meme valeur, mais je pense que les douaniers ne sont pas debiles non plus, ils doivent pouvoir verifier, surtout ebay/paypal, et pour le coup sa pourrai me couter beaucoup plus chere si il ce rendent compte que j'ai voulu les arnaquer...donc du coup j'ai donner la vrai quoi, 1945$...j'ai pas encore de nouvelles, mais quand ils vont voir que sa correspond pas sa va tilter mrgreen je ferai le mec honnete qui savait pas lol

heureusement que c'est une occaz et que je pouvai pas l'avoir ailleur parceque sa m'aurai bien fait chier de voir le prix du neuf depasser celui d'ici redface2

Rock'n'Roll Is Dead