Hors sujet : au fait jeangus, moi et mon pote on t'oublie pas; c'est juste que vu qu'il est débordé, il m'a refilé le bébé, et j'ai pas plus eu le temps de m'y mettre... mais ça viendra, j'attaquerai ça en même temps que les finitions de ma lp fredian signature
Bonjour tout le monde. Est-ce que quelqu'un saurait comment fabriquer un pickguard pour proteger mon super beau pickguard tunning home made qu'il manquerait plus que j'abime à grands coups de médiators ?
Bah encore une fois je trouve que le perloid ça ferait too much.
En crème ou en noir je trouve ça sobre et raccords avec le switch-ring et les pickup-rings.
Perso je trouve qu'il vaut mieux le garder (le crème sur une black dans mon cas), la couleur donne un côté roots à une guitare comme les LP qui ne sont pas des guitares au design "moderne"
c'est clair, allez jetez un oeil sur les R8 R9, les tables sont a tomber par terre et pourtant sans le pickguard sa serai affreux, une vrai les paul a la base c'est avec un pickguard, sans sa fait moderne ouai, tout ce qu'il ne faut pas sur une gibson...enfin bon moi avant j'aimai pas les plaques, (encore avant j'aimai pas les les paul et je revais d'avoir une prs custom ) mais sa fait bien 5 ans, j'ai muri et maintenent j'aime les vrais guitare (avec pickguard)!!!!