Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : au fait jeangus, moi et mon pote on t'oublie pas; c'est juste que vu qu'il est débordé, il m'a refilé le bébé, et j'ai pas plus eu le temps de m'y mettre... mais ça viendra, j'attaquerai ça en même temps que les finitions de ma lp fredian signature
Bonjour tout le monde. Est-ce que quelqu'un saurait comment fabriquer un pickguard pour proteger mon super beau pickguard tunning home made qu'il manquerait plus que j'abime à grands coups de médiators ?
0
Anonyme
5504
57Posté le 05/11/2008 à 09:20:26
Citation : Ou alors en perloïd
Bah encore une fois je trouve que le perloid ça ferait too much.
En crème ou en noir je trouve ça sobre et raccords avec le switch-ring et les pickup-rings.
0
quisuisje
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
58Posté le 05/11/2008 à 09:40:40
Perso je trouve qu'il vaut mieux le garder (le crème sur une black dans mon cas), la couleur donne un côté roots à une guitare comme les LP qui ne sont pas des guitares au design "moderne"
0
Honey'S
5117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
59Posté le 02/12/2010 à 12:50:05
c'est clair, allez jetez un oeil sur les R8 R9, les tables sont a tomber par terre et pourtant sans le pickguard sa serai affreux, une vrai les paul a la base c'est avec un pickguard, sans sa fait moderne ouai, tout ce qu'il ne faut pas sur une gibson...enfin bon moi avant j'aimai pas les plaques, (encore avant j'aimai pas les les paul et je revais d'avoir une prs custom ) mais sa fait bien 5 ans, j'ai muri et maintenent j'aime les vrais guitare (avec pickguard)!!!!
0
Rock'n'Roll Is Dead
skomo
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
60Posté le 02/12/2010 à 14:54:22
Le pickguard c'est un peu la lingerie fine de la Les Paul. Sans, c'est vulgaire et quelconque. Avec, ça sublime la chose.
(vous aurez compris que je suis pour le pickguard et que j'ai laissé le sublime pickguard crême sur ma Les Paul Ebony)