GIBSON manche 50 ou 60 ?
- 87 réponses
- 31 participants
- 76 038 vues
- 33 followers

salv

sade

ericdeps

ericdeps

Ça c'est kloug

La studio et les années 80s n'ont pas la réputation d'avoir vu des grosses poutres servir de manche. Alors si la studio t'a fait peur, j'imagine ce que tu dirais d'une Les Paul des 50s.
Mais certains gros manches sont la raison du son de certaines bonnes Les Paul.
Et puis finalement... on s'habitue à tout, non ?

sade

ericdeps

Ça c'est kloug

sade

Ça c'est kloug

counter511

Mais immaginez ma misere quand je suis dans un magasin à 100 bornes de chez moi avec mon pere en disant que je voulais une sg (que j'avais testé à paris) et qu'une fois sur place je ne l'aimais plus

Alors panchement sur Les paul... mais custom shop ou pas... telle est la question...
Alors up pour la question : qu'est ce qui fait vraiment trancher pour l'une ou l'autre ?
YO

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Ça c'est kloug

bodo

le reverend

Un de mes amis gratteux a une SG de 71. Elle pese assez lourd (comparativement aux SG d'aujourd'hui) mais manche très fin.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Kœuя

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci

CHEDCHED

Anonyme

salut , 25 millions de réponses et pas une qui soit présise .bien francais ce site !!!!!

Vu ta réponse, tu n'apportes pas beaucoup d'eau au moulin

Honey'S

salut , 25 millions de réponses et pas une qui soit présise .bien francais ce site !!!!!
Bien française aussi cette réponse, elle est même le stéréotype de la réaction française, gueuler sans jamais apporter de solution.
Fait chier bordel de merde.
Rock'n'Roll Is Dead

Rauze

Vive la République, vive la France
Lol

TC Hotrod

Espérons que tes futures contributions continueront à être aussi enrichissantes que ce premier message de ta part.

ça serait sympa de me dire pourquoi vous avez pris un manche 50 plutôt que 60 ou vice versa, ça me donnerait une petite idée
La question initiale en 2005, n'appelait pas des réponses fermées de type oui / non, mais demandait des témoignages et les raisons des choix de chacun. Du coup, c'est trop complexe, ça te dépasse, c'est ça ? Quitte à troller essaye de le faire intelligemment.
EDIT : et profites en pour bosser ton orthographe, qui elle non plus, n'est pas très présise.

[ Dernière édition du message le 20/02/2017 à 20:40:26 ]

Variaxocaster

Et ben ! Pour un premier post, effectivement, comme dit plus haut, c'est pas très objectif !
Moi je dirais que s'il n'y a pas de réponse précise c'est que justement il n'y a pas de de réponse précise
(Lapalissade

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
[ Dernière édition du message le 21/02/2017 à 10:28:24 ]

Jej94

Berzin

-tu aimes les manches fins, achète une LP au manche fin.
-tu aimes les manches épais, achète une LP au manche épais.
Quoi d'autre ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Berzin

En neuf, je ne sais pas.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte