Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2006 à 08:29:39Gibson les paul standard, standard faded ou classic?
Bonjour,
je joue du ska punk et une grosse entré d argent me permet de pouvoir me payer un de ces modeles.
je souhauite une distortion precise et un clair gars genre reggae.
cordialement
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
Hum possible, seulement le probleme de nos jours c'est que du fender t'en trouves autant que tu veux...du Gibson c'est beaucoup plus dur...
0
Lyrics...wasted time between solos !
Wolfgang Amadeus Yagel
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 21/01/2006 à 20:58:18
Si vous voulez vraiment essayer des gibson qui déchirent leurs grands mères, allez plutôt à Universal Guitar, en face d'Oscar Music, ils ont vraiment de bons modèle, il y en a des pas mal du tout a la Central, ils ont dailleurs une excellente firebird VII d'occaz. Par contre en matière de LesPauls, laissez tomber ils ont changer les micro en 2002 et c'est vraiment de la daube, ils ont retiré tous les médium.
Vaut mieu chercher les vielles (c'est un peu plus chère quand même) ou alors toujours d'occaz, celles qui dates de fin des années 90.
0
La vie c'est bien, la musique c'est mieux.
Distox
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 21/01/2006 à 21:44:06
Moué fin daube faut pas pousser la mienne je la trouve d'enfer (2004)
0
Doc Plus
36501
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
29Posté le 21/01/2006 à 22:27:20
Un anti burstbucker ...
on a pas trop vu ce debat sur AF ...
je sens que ca va fighter !!
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
M.o.n
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
30Posté le 21/01/2006 à 23:27:38
Bon bah j ai failli taper le vendeur de lead guitar, j ai meme pas pu essayé un seul modele pourtant il y avait une roxane 2000 et des les paul standard a foison et encore + de prs! j ai pu malgré tous essayé une lp studio et un sg standard et la la studio ma vrement decu ca sonne certe mais c'est froid pour une les paul. par contre la sg ma agreablement surpris bon j essairé dmin une lp standard a orgeval (ma mere y va faire des courses), donc allez a lead guitar ils sont sympa et font tout essayé eux!!
0
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31Posté le 22/01/2006 à 08:09:37
Citation : Bon bah j ai failli taper le vendeur de lead guitar, j ai meme pas pu essayé un seul modele
donc allez a lead guitar ils sont sympa et font tout essayé eux!!
Tu ne t'es pas un peu planté dans ce que tu as écris là? Ou alors j'ai un peu de mal aavec l'ironie et le double sens ce matin.
Nan je ùe suis planté c'est le vendeur de la centrale que j ai failli taper et le vendeur de lead guitar est super sympa, j etait presque endormi quand je l ai ecrit hier
0
Distox
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 22/01/2006 à 11:15:54
Lol, ils sont gentils pourtant àcentral guitars , venez à Rouen chez royez musik, ils sont sympas vous verrez ^^
0
M.o.n
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 22/01/2006 à 13:14:39
Ca fait un peu lon, meme a california music ils ont voulu me faire essayer une srtat desolé pour les fan de strat
0