Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard
Photos
1/4687
Gibson Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Gibson les paul standard, standard faded ou classic?

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 3 647 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Gibson les paul standard, standard faded ou classic?
Bonjour,
je joue du ska punk et une grosse entré d argent me permet de pouvoir me payer un de ces modeles.
je souhauite une distortion precise et un clair gars genre reggae.
cordialement

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

Afficher le sujet de la discussion
21
Lol ouais mais je suis p)as solistes dans mon groupe et souvent tu as l air con avec ta bete de gratte si tu laches pas un super solo et que tu fais que des rytmiques lol

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

22
Salut

C'est vrai quand même ! Si tu arrives au mag en disant que tu veux acheter une gratte et surtout que ton budget est d'environ 2000 € ils ne vont pas te faire essayer une STAGG ou alors ils sont nazes :shootme: Si vraiment faut avoir Papa à côté pour avoir droit d'essayer... :|

Le jour où je suis allé acheter mon multi-effets KORG j'ai demandé à essayer avec une SG standard Gibson (bien sûr) ; et bien ils n'ont pas réchigné longtemps... :diable: quel pied !!!!

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

23
Lol je vais a pigalle cette aprem donc je verrais bien, je passerais a lead guitar ils sont sympa il y a 2 ans ils m ont laissé essayé une epiphone :bravo:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

24
Moi j'avais pas trouvé mon bonheur chez eux, par contre guitar legend et (me souviens plus du nom, y'a un croco avec une guitare orange, c'est centrale guitar je crois) là ils sont pas chiens, et de la gibson...y'en a ! lol
Lyrics...wasted time between solos !
25
Guitar legend ils sont tro comercial j aime aps, ils te demandent siu tu connais le prix avant d essayer de font poiroter 3 plombes parceque tu es jeunes alros non jamais

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

26
Hum possible, seulement le probleme de nos jours c'est que du fender t'en trouves autant que tu veux...du Gibson c'est beaucoup plus dur...
Lyrics...wasted time between solos !
27
Si vous voulez vraiment essayer des gibson qui déchirent leurs grands mères, allez plutôt à Universal Guitar, en face d'Oscar Music, ils ont vraiment de bons modèle, il y en a des pas mal du tout a la Central, ils ont dailleurs une excellente firebird VII d'occaz. Par contre en matière de LesPauls, laissez tomber ils ont changer les micro en 2002 et c'est vraiment de la daube, ils ont retiré tous les médium.
Vaut mieu chercher les vielles (c'est un peu plus chère quand même) ou alors toujours d'occaz, celles qui dates de fin des années 90.

La vie c'est bien, la musique c'est mieux.

28
Moué fin daube faut pas pousser la mienne je la trouve d'enfer (2004)
Lyrics...wasted time between solos !
29
Un anti burstbucker ...
on a pas trop vu ce debat sur AF ...
je sens que ca va fighter !! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

30
Bon bah j ai failli taper le vendeur de lead guitar, j ai meme pas pu essayé un seul modele pourtant il y avait une roxane 2000 et des les paul standard a foison et encore + de prs! j ai pu malgré tous essayé une lp studio et un sg standard et la la studio ma vrement decu ca sonne certe mais c'est froid pour une les paul. par contre la sg ma agreablement surpris bon j essairé dmin une lp standard a orgeval (ma mere y va faire des courses), donc allez a lead guitar ils sont sympa et font tout essayé :bravo: eux!!

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...