Sujet de la discussionPosté le 03/11/2007 à 17:49:17Bonne année la LES PAUL STANDARD 2004 ?
Qu'en pensez-vous ? Je viens d'en acheter une et je ne retrouve pas le post que j'ai pu voir sur ce site sur les années des LES PAUL qui disait, entre autre , que les 2007 avaient des trous dans la caisse, et qu'il vallait mieux en trouver une d'occase; que 2006 était une superbe année, etc, etc...
Donnez-moi votre avis, où si quelqu'un retrouve ce post...merci !!!
Moi j'ai l'intention de me payer une Standard d'ici la fin du mois.
J'ai déjà une studio et une Sg Classic.
Je vais me la commander sur le Web étant donné que la ou je vit, y'en a pas en magasins...
Mon problème c'est que j'sais pas sur quel site l'acheter..
Vous me coneillez quel site ? Thomann ?
Désolé, si j'ai pas crée un Topic mais... j'arrive pas a en créer un.
Et puis, j'suis d'avis que 2 guitares de même modeles ne sonneront jamais pareil.
Pour l'auteur du forum: afin de tenter de répondre à ta question, qui était à mon avis tout de même légitime - même si en réalité tu aurais pu te la poser avant l'achat, c'est toujours mieux ! - l'essentiel des polémiques qu'on a pu trouver sur les forums et dont certains éminents membres de l'AF Society sont les fervent partisans (du moins en apparence), quelques explications. La technique des cavités a été introduite dès les années 1980 mais elle n'est officiellement généralisée et même revendiquée, à l'exception des modèles du custom shop, qui restent en corps entièrement plein selon la marque de Nashville, que depuis 2007, même si la communication presse qui a été faite par Gibson en octobre dernier permet de penser que c'était dèjà le cas auparavant...