Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard
Photos
1/4743
Gibson Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Bonne année la LES PAUL STANDARD 2004 ?

• 22 réponses
  • 15 participants
  • 9 415 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Bonne année la LES PAUL STANDARD 2004 ?
Qu'en pensez-vous ? Je viens d'en acheter une et je ne retrouve pas le post que j'ai pu voir sur ce site sur les années des LES PAUL qui disait, entre autre , que les 2007 avaient des trous dans la caisse, et qu'il vallait mieux en trouver une d'occase; que 2006 était une superbe année, etc, etc...

Donnez-moi votre avis, où si quelqu'un retrouve ce post...merci !!!
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
SAlut,

Moi j'ai l'intention de me payer une Standard d'ici la fin du mois. :bravo:
J'ai déjà une studio et une Sg Classic.

Je vais me la commander sur le Web étant donné que la ou je vit, y'en a pas en magasins...
Mon problème c'est que j'sais pas sur quel site l'acheter..
Vous me coneillez quel site ? Thomann ?

Désolé, si j'ai pas crée un Topic mais... j'arrive pas a en créer un.

Et puis, j'suis d'avis que 2 guitares de même modeles ne sonneront jamais pareil.
22
Salut,
chez Musik-produktiv ils sont sérieux également, et peuvent s'aligner sur les prix...
23
Pour l'auteur du forum: afin de tenter de répondre à ta question, qui était à mon avis tout de même légitime - même si en réalité tu aurais pu te la poser avant l'achat, c'est toujours mieux ! - l'essentiel des polémiques qu'on a pu trouver sur les forums et dont certains éminents membres de l'AF Society sont les fervent partisans (du moins en apparence), quelques explications. La technique des cavités a été introduite dès les années 1980 mais elle n'est officiellement généralisée et même revendiquée, à l'exception des modèles du custom shop, qui restent en corps entièrement plein selon la marque de Nashville, que depuis 2007, même si la communication presse qui a été faite par Gibson en octobre dernier permet de penser que c'était dèjà le cas auparavant...