Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard
Photos
1/4743
Gibson Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Bonne année la LES PAUL STANDARD 2004 ?

• 22 réponses
  • 15 participants
  • 9 416 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Bonne année la LES PAUL STANDARD 2004 ?
Qu'en pensez-vous ? Je viens d'en acheter une et je ne retrouve pas le post que j'ai pu voir sur ce site sur les années des LES PAUL qui disait, entre autre , que les 2007 avaient des trous dans la caisse, et qu'il vallait mieux en trouver une d'occase; que 2006 était une superbe année, etc, etc...

Donnez-moi votre avis, où si quelqu'un retrouve ce post...merci !!!
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Looool

J'ai bien compris !!

Chez nous on dis depoutraille !!!

GIFD

12
Il y a pas mal d'infos ici : /guitare-lp/forums/t.260192,corps-de-lp-standard-avec-des-cavites.html, sur les cavités des LES PAUL.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
13
J'ai acheté ma LP il y'a deux ans, une LP 2004... le vendeur m'avait certifié que c'était une très bonne année et il a eu bien raison ^^ la mienne est géniale :p, donc j'aurais tendance à te dire : oui c'est une bonne année !
Lyrics...wasted time between solos !
14

Citation : le vendeur m'avait certifié que c'était une très bonne année

moi aussi j'ai quelques bonnes sources pour le Bordeaux, mais je ne savais pas que ce principe du millésimage existait aussi pour les guitares.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
15
En même temps le mec ne va pas dire que les guitares qu'il a en vitrines sont de mauvais modèles ;)
16
17
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:boire2: :boire2:

GIFD

18
En tout cas, ça répond au moins en partie à la question posée au départ : il existe au moins une LP 2004 qui soit bonne. :8)

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19
Une sur combien ? Quelqu'un connait-il les chiffres de production de LP par annees ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
20
:?!: :?!: :?!: :?!: :?!:

bah non mais dans ce cas ... va falloir chercher une les paul dans motte de grattes !!! :cobra: :cobra: :cobra:

GIFD