réactions à la news Gibson Les Paul Traditional 2013
- 42 réponses
- 15 participants
- 8 249 vues
- 12 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
youngho
Le corp est donc identique à l ancienne version .
la les paul traditional 2013 est faite comme avant le corps est plain sans chambres voila la diference ca sonne mieux elle a le manche 50 un peut gros mais moi qui possede une r8 avec un manche 50 ca sonne mieux aussi plus de sustain
Anonyme
La traditional n'a pas changé au niveau du corps.. mais la nouvelle standard est un peu moins chambered si j'ose dire : la standard 2008, la traditional, la standard 2012/2013
youngho
La traditional n'a pas changé au niveau du corps.. mais la nouvelle standard est un peu moins chambered si j'ose dire : la standard 2008, la traditional, la standard 2012/2013
C exactement ça ludwigh la trad ne change pas , la standard est moins vide , mais je reste tout de même très septique sur ces standard , le sons est forcément différent c pour ça que je me suis dirigé vers une trad
Anonyme
Quelqu'un l'avait dit, aucun changement, hormis les couleurs disponibles.
Citation :
La GIBSON Les Paul Traditional 2013 fait partie des nouveaux modèles 2013, GIBSON ayant remanié une grande partie de son catalogue Nashville USA. Toutefois, elle est quasiment identique à l'ancienne version exception faite d'une mise à jour des coloris (apparition des Caramel Burst et New Honey Burst) et de la malheureuse disparition des teintes Ebony, Gold Top, Iced Tea et Wine Red qui étaient pourtant populaires !
spacecoboy
Anonyme
Et voici ce que Gibson écrit sur le site.
Solid Mahogany body without weight relief contributes superb warmth and depth
Bon, weight relief ou pas je ne suis pas convaincu que ça donne une grande différence, mais il y en aura forcement une.
le mieux est de tester.
Anonyme
Entre janvier 2013 et aujourd'hui, ils ont changé les descriptifs.. elle est décrite maintenant comme entièrement massive
Citation :
Toutefois, elle est quasiment identique à l'ancienne version exception faite du corps désormais intégralement massif (disparition de la conception Traditional Weight Relief) et d'une mise à jour des coloris (apparition des Caramel Burst et New Honey Burst) et de la malheureuse disparition des teintes Ebony, Gold Top, Iced Tea et Wine Red qui étaient pourtant populaires !
Serais curieux d'en peser une...parce que la traditional 2012 avec ses 9 trous tournait autour des 4 kg..
[ Dernière édition du message le 03/05/2013 à 17:22:46 ]
Anonyme
http://www.fallonemusic.com/gibson-les-paul-traditional-2013-new-honey-burst-p-7200.html#.UYPwK6I9LM8
Je ne pense pas qu'elle soit beaucoup plus lourde.
Anonyme
9 trous de différence... ça doit pas changer beaucoup.
[ Dernière édition du message le 03/05/2013 à 19:16:12 ]
Anonyme
Il faudrait que j'aille l'essayer en apportant ma trad pour comparer.
Mais pas le temps en ce moment...d'ici deux ou trois semaines si elle est toujours en magasin, c'est faisable.
- < Liste des sujets
- Charte