[News] [NAMM] Gibson Les Paul Melody Maker 2007
- 120 réponses
- 35 participants
- 9 366 vues
- 29 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/01/2007 à 16:41:18[News] [NAMM] Gibson Les Paul Melody Maker 2007
Gibson annonce la sortie de la Les Paul Melody Maker USA, une reproduction fidèle de sa sœur aînée sortie vers la fin des années 50.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
91 Posté le 24/09/2007 à 11:22:01
J'en ai pas vu...
Je suis Charlie
Filip H
1120
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
92 Posté le 24/09/2007 à 11:25:09
Ce que vous me dites me confirme l'expérience que j'en ai: ai réussi à en essayer une (et une seule) en province, mais elles sont assez rares de manière globale, sauf s'il y a un gisement parisien chez Wassbrood ou Tatol Misuc par exemple...
trelkovsky
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
93 Posté le 26/09/2007 à 16:55:33
Central Guitare de Pigalle m'a prévenu par mail la semaine dernière d'un arrivage imminant des MM version 2 micros, à voir !
trelkovsky
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
94 Posté le 26/09/2007 à 17:01:28
Sinon, Ericdeps, tu en as de la chance !Tu peux essayer toutes ces Greco, Tokai, Burny et autres Orville qu'on trouve à pas cher au Japon, en tout cas on en voit sur ebay. Hélas quand on ajoute ensuite frais de port+douane la facture devient lourde ...sans parler de mauvaises surprises. Sur qu'il vaut mieux essayer une gratte avant quand c'est possible.
Je sais, hors sujet tout ça !
Je sais, hors sujet tout ça !
tazynou
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
95 Posté le 26/09/2007 à 17:48:39
Hello @ tous voila j'ai un coup de coeur pour cette gratte et je voudrais savoir ce quelle donne sans effet juste en clair car toute les video que j'ai pu voir il y avait des effet rajouté
(je pense au site gibson et a la video de loic des led zep dont j'adore ses samples avec le pod )donc si quelqu'un aurais un son ou une video a diffuser j'en serais ravi merci
a savoir j'ai un ampli vox ad15vt et je cherche un son rock style bertignac
merci les z'amis
(je pense au site gibson et a la video de loic des led zep dont j'adore ses samples avec le pod )donc si quelqu'un aurais un son ou une video a diffuser j'en serais ravi merci
a savoir j'ai un ampli vox ad15vt et je cherche un son rock style bertignac
merci les z'amis
loicledzep
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
96 Posté le 26/09/2007 à 18:18:10
Citation : loic des led zep
J'adore ça
Di moi ce que tu veux exactement et je verrai ce que je peux faire !
Rock'n'Roll résistance /,,/
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
97 Posté le 26/09/2007 à 18:33:28
Pour moi un big mac et un grand sprite
tazynou
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
98 Posté le 26/09/2007 à 19:04:10
"pour loic des led zeppelin "
et bien deja j'aurais voulu avoir ton avis sur cette gratte et si tu as 5 min pour m'enregistrer une demo avec ton pod avec ampli ac30 seulement se serai cool, pour le morceau je te laisse choisir sans vouloir abuser encore merci
ps je bosse sur cendrillon en ce moment et je vous ai laisser un com. sur myspace a l!nk
steve
et chez qui avez vous acheter votre gratte??
et bien deja j'aurais voulu avoir ton avis sur cette gratte et si tu as 5 min pour m'enregistrer une demo avec ton pod avec ampli ac30 seulement se serai cool, pour le morceau je te laisse choisir sans vouloir abuser encore merci
ps je bosse sur cendrillon en ce moment et je vous ai laisser un com. sur myspace a l!nk
steve
et chez qui avez vous acheter votre gratte??
loicledzep
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
99 Posté le 27/09/2007 à 21:52:54
Salut tazynoun ok je vais te faire ça, je sais pas encore quand mais je te tiens au courant, pour l'avis j'ai juste à dire que c'est une exellente guitare, un super son bien à elle mais ce n'est pas une SG Junior avec un beau P90 comme Mister Bertignac !!
Je l'ai acheté sur Woodbrass
@ +
Je l'ai acheté sur Woodbrass
@ +
Rock'n'Roll résistance /,,/
tazynou
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
100 Posté le 28/09/2007 à 21:50:33
Bon alors deja hello a tous
et bien en faite j'ai pas resisté longtemps et je me suis laisser tenter donc sa y est elle est a moi j'ai ete la chercher cette aprem et elle terrible !!
merci a loic des led zep pour ca gentilesse si tu veux tu peux toujour faire le sample c'est avec plaisir de t'ecouter
au passage pour ceux qui cherche a en essaier une il y en a chez centrale guitare a pigalle où il ont les deux version double micro et simple
http://centraleguitars.com/catalogue.php?search=melody
et bien en faite j'ai pas resisté longtemps et je me suis laisser tenter donc sa y est elle est a moi j'ai ete la chercher cette aprem et elle terrible !!
merci a loic des led zep pour ca gentilesse si tu veux tu peux toujour faire le sample c'est avec plaisir de t'ecouter
au passage pour ceux qui cherche a en essaier une il y en a chez centrale guitare a pigalle où il ont les deux version double micro et simple
http://centraleguitars.com/catalogue.php?search=melody
- < Liste des sujets
- Charte