Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/09/2007 à 11:01:40Débat melody maker : Réelement bonne ou réelement mauvaise ?
Achetée hier a pigalle, en blanc, j'avoue etre tombsé sur le cul en la branchant (gibson US à 400 euros,c'est plus que kdo) mais svaez vous si elle supporte bien les disto genre tonelab?
Une question à ceux qui l'aurait démontée, est-ce qu'il y a une cavité de creusée au niveau du manche pour acceuillir un micro ?
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
42Posté le 17/09/2007 à 16:19:38
Voici des photos des deux grattes que j'ai comparé :
les têtes : (pas dans le même ordre!!!)
et individuellements devants de jolies motos :
0
Je suis Charlie
chandl3r^
1667
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
43Posté le 17/09/2007 à 20:47:27
Bon bah j'ai joué avec une répète, bah en saturation ça avoine grave ! Je n'ai presque pas eu à monter le drive des mes deux pédales d'overdrive pour avoir à peu près le même niveau de saturatino que sur ma LP classic !
Ca reste précis en saturé (c'est pas du EMG non plus), moins gras que la LP (normal) mais quand même plus pêchu que les micros simples de ma strat mex.
Pour le clean, bah ça sonne un peu cliquant, un peu genre télé comme je l'ai dit plus haut. C'est cool mais perso je suis pas fan de ce genre de son (je préfère les sons bien ronds de micros double ou plus doux d'une strat). On peut adoucir avec le tone tout de même, mais du coup je trouve que ça manque un peu de présence
Sinon au niveau de l'utilisation, vraiment confortable, pas dépaysé de la LP en tout cas, pour jouer en rythmique c'est assez génial, et on peut faire le con avec la guitare vu le poids plume de la bestiole
Bref, j'adhère !!
0
Standard limited
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
44Posté le 23/11/2007 à 20:54:55
"Réellement bonne ou réelement mauvaise ?" Je sais pas moi j'ai une Les Paul standard édition limitée