[News] Gibson Les Paul Robot LP Studio LTD
- 30 réponses
- 18 participants
- 3 622 vues
- 17 followers
Will Zégal
75342
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/04/2008 à 19:34:58[News] Gibson Les Paul Robot LP Studio LTD
Gibson a sorti deux nouvelles "Robot guitars", une SG Special et une Les Paul Studio.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
owned
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 13/04/2008 à 21:31:29
Woké la gratte de Madame qui doit s'acheter une gratte à 4000€ parce qu'elle sait pas l'accorder...
c'est un gros cliché, mais vraiment je comprends pas l'utilité d'un tel instrument, qu'on m'explique! merci.
c'est un gros cliché, mais vraiment je comprends pas l'utilité d'un tel instrument, qu'on m'explique! merci.
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
Flex le groove
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 13/04/2008 à 22:10:59
On peut aussi voir les choses comme une sorte de nouveau challenge technologique pour Gibson.
Avoir une image innovante à l'heure des modélisations numérique etc... en gardant le côté soigné de la marque.
Ils le disent eux même : c'est la première quitare intégrant une technologie robotique : innovation.
Et cette innovation se fait sur une Les Paul : instrument mythique, l'image de l'excellence.
L'essentiel étant qu'on parle de Gibson.
Avoir une image innovante à l'heure des modélisations numérique etc... en gardant le côté soigné de la marque.
Ils le disent eux même : c'est la première quitare intégrant une technologie robotique : innovation.
Et cette innovation se fait sur une Les Paul : instrument mythique, l'image de l'excellence.
L'essentiel étant qu'on parle de Gibson.
Will Zégal
75342
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 14/04/2008 à 12:03:13
Bon résumé.
Personnellement, je reste convaincu par le système. Pas par le prix. Du tout.
Personnellement, je reste convaincu par le système. Pas par le prix. Du tout.
darkzell
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 23/04/2008 à 18:17:14
Y'a pas à s'inquiéter, c'est plus de l'expérience, à l'heure du challenge technologique dans tous les domaines, mais les zicos, les vrais, ceux qui ont des esgourdes, choisirons toujours de vraies guitares.
Et si Fender et autre Gibson se tournent vers le n'importe quoi, il sera toujours temps d'aller, comme dit précédemment, chez Musicman, Tom Anderson ou bien James Trussard. y'a encore des gens/marques/luthiers qui ne font confiance qu'au bois et à la mise en oeuvre et c'est tant mieux ^^
Et si Fender et autre Gibson se tournent vers le n'importe quoi, il sera toujours temps d'aller, comme dit précédemment, chez Musicman, Tom Anderson ou bien James Trussard. y'a encore des gens/marques/luthiers qui ne font confiance qu'au bois et à la mise en oeuvre et c'est tant mieux ^^
Anonyme
446
15 Posté le 23/04/2008 à 18:32:22
C'est pas vraiment nécèssaire comme sytème mais à mon avis une fois qu'on y à gouté on ne peut plus s'en passer.
Darkzell, 'les zicos, les vrais' ... croient être des vrais et avoir plus d'oreille que les autres. Un jour ils sont bleuffés par ce qu'ils ont toujours méprisé.
Darkzell, 'les zicos, les vrais' ... croient être des vrais et avoir plus d'oreille que les autres. Un jour ils sont bleuffés par ce qu'ils ont toujours méprisé.
owned
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 23/04/2008 à 19:05:28
Citation : à mon avis une fois qu'on y à gouté on ne peut plus s'en passer.
moi pareil avec ma nouvelle gratte Eastwood à 385€, elle se désaccrorde presque jamais et c'est vraiment génial !! je peux plus m'en passer!! wouhououou.non vraiment non, à 4000€ le machin... ça me dépasse complètement.
je crois qu'une gratte qui fait le café serait encore plus utile, ou alors une gratte qui tond la pelouse... pourquoi pas...
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
patachew
3729
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 23/04/2008 à 19:15:01
Bah l'utilité d'un tel systeme, c'est ptete d'avoir une guitare toujours bien accordée et de pouvoir passer en open sans se prendre la tete dans le fond avec un accordeur
Je suis pas pro gibson mais je suis anti troll
Je suis pas pro gibson mais je suis anti troll
Anonyme
446
18 Posté le 23/04/2008 à 19:31:49
Muahah ce troll
(juste comme ca, 2124€ https://www.dv247.com/invt/50654/ 37€ le port, pas de taxe)
(juste comme ca, 2124€ https://www.dv247.com/invt/50654/ 37€ le port, pas de taxe)
mike7
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 23/04/2008 à 19:33:29
Putain que c'est moche cette couleur
ok, je m'envais
ok, je m'envais
Flex le groove
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 23/04/2008 à 23:01:12
C'est bien ce que je disais :
Citation : L'essentiel étant qu'on parle de Gibson.
- < Liste des sujets
- Charte