Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Robot Les Paul Studio LE
Photos
1/26
Gibson Robot Les Paul Studio LE

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Gibson Les Paul Robot LP Studio LTD

  • 30 réponses
  • 18 participants
  • 3 524 vues
  • 17 followers
1 [News] Gibson Les Paul Robot LP Studio LTD
Gibson a sorti deux nouvelles "Robot guitars", une SG Special et une Les Paul Studio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Woké la gratte de Madame qui doit s'acheter une gratte à 4000€ parce qu'elle sait pas l'accorder...

c'est un gros cliché, mais vraiment je comprends pas l'utilité d'un tel instrument, qu'on m'explique! merci.
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
12
On peut aussi voir les choses comme une sorte de nouveau challenge technologique pour Gibson.
Avoir une image innovante à l'heure des modélisations numérique etc... en gardant le côté soigné de la marque.
Ils le disent eux même : c'est la première quitare intégrant une technologie robotique : innovation.
Et cette innovation se fait sur une Les Paul : instrument mythique, l'image de l'excellence.

L'essentiel étant qu'on parle de Gibson.
13
Bon résumé. :bravo:

Personnellement, je reste convaincu par le système. Pas par le prix. Du tout.
14
Y'a pas à s'inquiéter, c'est plus de l'expérience, à l'heure du challenge technologique dans tous les domaines, mais les zicos, les vrais, ceux qui ont des esgourdes, choisirons toujours de vraies guitares.
Et si Fender et autre Gibson se tournent vers le n'importe quoi, il sera toujours temps d'aller, comme dit précédemment, chez Musicman, Tom Anderson ou bien James Trussard. y'a encore des gens/marques/luthiers qui ne font confiance qu'au bois et à la mise en oeuvre et c'est tant mieux ^^
15
C'est pas vraiment nécèssaire comme sytème mais à mon avis une fois qu'on y à gouté on ne peut plus s'en passer.
Darkzell, 'les zicos, les vrais' ... croient être des vrais et avoir plus d'oreille que les autres. Un jour ils sont bleuffés par ce qu'ils ont toujours méprisé.
16

Citation : à mon avis une fois qu'on y à gouté on ne peut plus s'en passer.

moi pareil avec ma nouvelle gratte Eastwood à 385€, elle se désaccrorde presque jamais et c'est vraiment génial !! je peux plus m'en passer!! wouhououou.

non vraiment non, à 4000€ le machin... ça me dépasse complètement.

je crois qu'une gratte qui fait le café serait encore plus utile, ou alors une gratte qui tond la pelouse... pourquoi pas...
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
17
Bah l'utilité d'un tel systeme, c'est ptete d'avoir une guitare toujours bien accordée et de pouvoir passer en open sans se prendre la tete dans le fond avec un accordeur


Je suis pas pro gibson mais je suis anti troll :D:
18
Muahah ce troll :aime:

(juste comme ca, 2124€ https://www.dv247.com/invt/50654/ 37€ le port, pas de taxe)
19
Putain que c'est moche cette couleur :oo:

ok, je m'envais :bravo:
20
C'est bien ce que je disais :

Citation : L'essentiel étant qu'on parle de Gibson.


:mdr: