Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Robot Les Paul Studio LE
Photos
1/26
Gibson Robot Les Paul Studio LE

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Gibson Les Paul Robot LP Studio LTD

  • 30 réponses
  • 18 participants
  • 3 525 vues
  • 17 followers
1 [News] Gibson Les Paul Robot LP Studio LTD
Gibson a sorti deux nouvelles "Robot guitars", une SG Special et une Les Paul Studio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
hello alors j'ai acheté cette guitare... y a plus de 4 ans.... c'était ma première guitare... et je savais pas trop comment jouer et n'y comment accorder bref j'avais pas trop l'oreille...

Mais depuis j'ai évoluer et je peux dire que cette guitare sonne vraiment bien... le son est juste génial... le fait de pouvoir accorder tout seul à différentes tonalité c'est vrai que l'on utilise pas tout les jours... mais après 4 ans.... l'accordage est tjrs aussi juste... ça ne bouge pas...

Au niveau de la couleur et bien je me dis que c'est pas une couleur qui fait que l'on soit homo ou hétéro... (selon certains texte)... en plus ce qui est assez cool c'est que pas tout le monde possède une gratte de cette teinte en plus au niveau de l'entretien ... c'est juste géniale... un petit coup de chiffon et c'est propre...

J'ai acheté cette gratte 1600 euro et je ne regrette pas... en tt cas tout ceux qui l'on essayé on tous dit que c'était génial de jouer avec... donc.. pour rien au monde je vendrai cette guitare...