réactions à la news Arrivée de la Gibson Slash Rosso Corsa Les Paul
- 128 réponses
- 14 participants
- 16 268 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Berzin
on peut pas citer tout le monde non plus. Les mecs ils sont tellement c.. que dans un des liens que tu donnes, c'est le classement des meilleurs guitaristes de métal et on trouve Hendrix dedans. C'est bien connu, Hendrix, grand métalleux devant l'éternel. Et avec un peu d'honnêteté intellectuelle, ils replacerait le terme "meilleur" par "préféré". Mais bon...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 11/08/2013 à 19:05:38 ]
fuzzstone
Citation de Linn Sondek :
Comme je l'écrivais, bien que je n'écoute plus les Stones depuis 40 ans, j'éprouve une tendresse toute particulière pour Keith. Ce mec est une légende vivante du Rock et il en existe peu de ce niveau.
c'est dommage, t'as loupé Some girl
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Linn Sondek
Supper's ready!
Barry Centre
Knopfler... c'est pas une marque de choucroute ça ???
Que quelqu'un flagelle cet hérétique pour cet odieux blasphème.
Barry Centre (jeu de mots)
[ Dernière édition du message le 11/08/2013 à 22:22:31 ]
Berzin
Dans les vieux rock n folk, Manoeuvre descendait régulièrement Knopfler ! Quand tu ne peux pas te hisser au niveau de autres, tu fais en sorte de les redescendre. Pour reprendre Coluche, Manoeuvre, il avait le choix entre le talent et les lunettes d'une rock star.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Barry Centre
xHors sujet :Dans les vieux rock n folk, Manoeuvre descendait régulièrement Knopfler ! Quand tu ne peux pas te hisser au niveau de autres, tu fais en sorte de les redescendre. Pour reprendre Coluche, Manoeuvre, il avait le choix entre le talent et les lunettes d'une rock star.
Preuve, s'il en était encore besoin, que ce type n'est qu'un gugusse opportuniste qui ne reconnaîtrait pas le talent même si ce dernier lui collait une grosse torgnole dans le museau.
fuzzstone
Hors sujet :
c'est peut être un gugusse opportuniste sans talent, etc, etc...néanmoins a une époque ou internet n'existait pas et la FM a l'état embryonnaire, les articles de ce gugusse et d'autre ( Garnier, Chalumeau, Ducray, Eudeline, etc, etc) m'on fait découvrir tout un pan de la musique rock que l'on ne trouvait pas dans les supermarchés.
donc, pour le Fun house des stooges, le teenage head des groovies, le live de Jukin bones, le overkill de motorhead...
merci
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Barry Centre
Linn Sondek
Supper's ready!
Barry Centre
Pour quand, une LP signature Manœuvre?
C'est en pourparlers...ils hésitent entre ce modèle :
http://www.guitarsite.com/newsletters/gnw/images/ugly06/03-20hairy.jpg
et celui-là:
- < Liste des sujets
- Charte