Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour les photos !! Ces guitares sont magnifiques
0
CAN C E L
Anonyme
373
115Posté le 15/08/2013 à 11:13:50
Je savais l'imiter pas trop mal, à un moment, et puis j'ai arrêté : ça énervait les gens.
0
starkitsh
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
116Posté le 15/08/2013 à 21:30:59
Ce gars n a jamais touché une gratte de sa vie ..!!¡¿
0
CAN C E L
Anonyme
3130
117Posté le 15/08/2013 à 23:10:43
Eudeline, je le croise tous les jours dans mon quartier, surtout à la terrasse d'un resto plutôt hype, il fait un peu pitié (surtout son physique et sa démarche) , mais blindé de thunes et toujours accompagné d'une jolie nana. C'est vrai que ces journalistes avaient le mérite d'exister, dans rock n folk notamment, mais moi je préférais Jackie et De Caunes , bien plus drôles
0
fuzzstone
4643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
118Posté le 16/08/2013 à 06:08:21
Chorus était certainement la meilleur émission rock du Paf. un programme éclectique et une présentation bien barré.
Pour Eudeline, c'est vrais qu'il a une apparence plutôt déglingue, mais bon, c'est un des rares rock critic de l'époque à avoir été au bout du truc avec Asphalt jungle, et comme Manoeuvre, reconnaissance éternelle pour quelques articles sur les Dolls, rundgren, et j'en passe.
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Linn Sondek
1009
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
119Posté le 16/08/2013 à 10:17:58
Et n'oublions pas qu'Eudeline, le visionnaire, a été le premier à encenser les Rubbets! A déglinguer Bowie qu'il qualifiait de "poseur". Lui, c'est certain, n'est absolument pas un poseur...
0
Supper's ready!
Anonyme
3130
120Posté le 16/08/2013 à 11:04:22
Citation :
Pour Eudeline, c'est vrais qu'il a une apparence plutôt déglingue, mais bon, c'est un des rares rock critic de l'époque à avoir été au bout du truc avec Asphalt jungle, et comme Manoeuvre, reconnaissance éternelle pour quelques articles sur les Dolls, rundgren, et j'en passe.
Citation :
Et n'oublions pas qu'Eudeline, le visionnaire, a été le premier à encenser les Rubbets! A déglinguer Bowie qu'il qualifiait de "poseur". Lui, c'est certain, n'est absolument pas un poseur...
Poseur c'est certain, pour le côté déglingos, Gainsbourg était un vrai dandy lui est pathétique (surtout quand on le voit marcher)
Et ce côté flingueur (Bowie et d'autres j'ai jamais apprécié)
0
[ Dernière édition du message le 16/08/2013 à 11:06:34 ]