Quelles mécaniques pour remplacer celles de ma Gretsch?
- 36 réponses
- 11 participants
- 15 881 vues
- 10 followers
dlanor
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2008 à 09:54:08Quelles mécaniques pour remplacer celles de ma Gretsch?
Voilà j'ai une Gretsch Electromatic Pro Jet G5235T qui a du mal à tenir l'accord, j'aimerais donc remplacer les pièces d'origines.
Qui a une idée sur la question?
Des mécaniques gretsch USA, d'autres marques?
Merci
Qui a une idée sur la question?
Des mécaniques gretsch USA, d'autres marques?
Merci
JohnnyG
10377
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
31 Posté le 15/06/2012 à 19:59:45
Propose aussi tes excuses a Larousse & Bescherelle....
Et si tu tiens a ton 11-52 et que tu n'y arrive pas toi même; adresse toi a un luthier. C'est une belle part de son métier.
Et si tu tiens a ton 11-52 et que tu n'y arrive pas toi même; adresse toi a un luthier. C'est une belle part de son métier.
g12L35
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
32 Posté le 15/06/2012 à 20:44:25
Citation de JohnnyG :
pourquoi mes-tu se genre de commentaire? t'aime bien rabaissé ceux qui éssaye d'avoir des tuyeaux,des conseilles, je te suggere d'etre plus constructif dans tes propos au lieu de faire de l'ésbrouffe.ne t'en déplaise.Propose aussi tes excuses a Larousse & Bescherelle....
Malcolm
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 15/06/2012 à 20:56:26
"...mais tu a raison j'en convient j'ai homis de parlé du truss rod,mes éxcuse..."
En bon François
mais tu as raison, j'en conviens, j'ai omis de parler du truss-rod, toutes mes excuses.
Marre des phrases pourries de fautes de Français.Plus personne ne sait écrire ?
En bon François
mais tu as raison, j'en conviens, j'ai omis de parler du truss-rod, toutes mes excuses.
Marre des phrases pourries de fautes de Français.Plus personne ne sait écrire ?
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
34 Posté le 15/06/2012 à 21:02:40
Citation :
j'ai éssayé de mettre un tirant 11-52 sur ma mustang,car je voulais un jeu plus dure,la manche a bougé legerement,j'ai pus ajusté le manche, mais comme le manche d'une mustang est fin et les frettes aussi,sa frise meme si on règle le chevalet et pontet. donc au final j'ai repris mon tirant habituel. mais tu a raison j'en convient j'ai homis de parlé du truss rod,mes éxcuse.
Pas besoin de t'excuser pour ça. Moi aussi je peux être maladroit et pas si rarement.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
JohnnyG
10377
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
35 Posté le 15/06/2012 à 22:28:27
Citation de g12L35 :
Citation de JohnnyG :pourquoi mes-tu se genre de commentaire? t'aime bien rabaissé ceux qui éssaye d'avoir des tuyeaux,des conseilles, je te suggere d'etre plus constructif dans tes propos au lieu de faire de l'ésbrouffe.ne t'en déplaise.Propose aussi tes excuses a Larousse & Bescherelle....
Si tu lisais tout mon message tu y aurai vu que je te conseillais de faire appel a un luthier pour régler ta guitare parfaitement car c'est son job, il s'y prendra mieux que toi.
Maintenant le vrai problème c'est que tes messages comportent un nombre incroyable de fautes qui ne donnent qu'une envie extrêmement modérée de te lire et de te répondre.
Ça serait des fautes de frappes pourquoi pas mais la on voie clairement que tu ne fais aucun effort pour t'exprimer correctement et pourtant ce n'est pas des mots compliqués que tu emploies.
Faire un minimum attention quand on écrit pour être lu par les autres n'est en aucun cas incompatible avec la recherches de conseils et autres tuyaux. J'aurai même tendance à dire que cela jouerai plutôt en ta faveur.
Si tu n'en a rien a rien à faire, libre à toi mais tu t'exposes à ce genre de messages et a une absence de réponse.
Sur ce bonne route
[ Dernière édition du message le 16/06/2012 à 06:00:44 ]
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
36 Posté le 16/06/2012 à 02:01:52
JohnnyG, tu devrais donner le bon exemple
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
JohnnyG
10377
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
37 Posté le 16/06/2012 à 06:06:46
J'essaye de faire attention a ca mais il arrive -trop souvent - que des fautes de frappes subsistent dans mes messages. En tout cas cela n'a rien a voir avec un "langage SMS" ou les fautes de G12.
Bref ...
Bref ...
- < Liste des sujets
- Charte