Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Guild Bluesbird AAA
Photos
1/44
Guild Bluesbird AAA

Sujet L'oiseau du blues

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 5 822 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion L'oiseau du blues
Cette guitare est une concurrente de Lespaul, mais avec quelques différences,
chambres de résonnance en particulier.
Il y a longtemps, j'ai lu un article très favorable sur cette belle guitare, l'auteur l'estimait supérieure à une Lespaul pour un prix quasi identique.

Or, il semble que personne ne l'utilise. Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
21
G un ami qui a cette gratte ; il m'en dit que du bien. mais malgré tout, il m'a prévenu que c'était autre chose que de jouer sur une Les Paul ; le comfort de jeu ne lui arrive pas aux c....... :non:
"

Citation : IL FAUT ETRE REALISTE ; UNE LES PAUL C UNE LES PAUL POINT FINAL"



ou encore :

Citation : ["UNE GUILD CA N'EST PAS UNE FENDER ; UNE FENDER PEUT ETRE UNE GUILD"


pour tangiverser un pe :)
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
22
Ah ben j'aurais cru que le confort de jeu était meilleur sur la Guild, parce que pour tout dire, sur la LP, c'est pas ça.


Soit tu joues assis et ça de défonce les côtes,
Soit tu joues debout et ça te détruit l'épaule.

Merci qui ? Merci M. Gibson.
23
:non: FO ! je te parle du confort du manche ; t'as plus de sensations vec la Gibs...
kant o poids c vrai ke la Gibs te baise
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
24
Ahhhhh d'accord, le manche.

Le manche de ma LP, c'est du style gros qui tient dans la main de l'homme. Celui de la Guild te donnerait moins de sensation ? Moins gros, plus plat ? le vernis ? C'est ça ?
25
Le poids de la Les Paul c est plutot un avantage !!

si le mec qui avait la mienne avant ne c'etait pas fait une sciatique il ne me l aurait jamais vendue :mdr: :mdr:


alors MERCI GIBSON !!! :bravo:
26
RrrroooooOOO, bien joué Denfert.


Je vais aller faire la sortie des osteopathes...
27
C'est pas drôle, moi je m'en traîne une depuis 3 jours :(((

(une sciatique :clin: )
28
E-axe :mdr:

n'empeche j'ai du essayer une 50aine de sangles avant d'en trouver une qui me permette de porter la Les Paul pendant plus d'1 heure sans me flinguer le dos !!

c est clair, ca sonne, ca résonne, mais qu'est ce que c est lourd !!!

faudrait inventer un harnais ou un truc équivalent :oo:
29
Hey denfert si t'as une sciatique tu penses à mwa h1 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
30
Nan ! meme en fauteuil roulant j en jouerai toujours :mdr:

et puis on m'enterrera avec de toutes facons :mdr: