Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Guild Bluesbird AAA
Photos
1/44
Guild Bluesbird AAA

Sujet L'oiseau du blues

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 5 821 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion L'oiseau du blues
Cette guitare est une concurrente de Lespaul, mais avec quelques différences,
chambres de résonnance en particulier.
Il y a longtemps, j'ai lu un article très favorable sur cette belle guitare, l'auteur l'estimait supérieure à une Lespaul pour un prix quasi identique.

Or, il semble que personne ne l'utilise. Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Ça me dérange pas de creuser...
32
Tu me diras où on t'enterre :clin: ... bon dslé je quitte je v aller acheter une GROSSE pelle ! stp quand ils t'enterrent avec ta gratte, tu pourrais leur dire avec l'étui moulé aussi ? :mdr: comme ça elle est bien protégée la pauvre :mdr: :mdr:
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
33
Parceque tu crois que ca sera pas piégé ? :mdr:
34
bah on appellera les démineurs :8) ...!ou sinon j'attendrai que e-axe se fasse zigouiller pr venir :mdr: :mdr:
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
35
Non mais j y crois pas!!! quelle bande de rats !!! :mdr: :mdr:

tous des pilleurs de tombes en puissance!!! de toutes facons moi ca sera comme pour toutankhamon ... vous serez tous MAUDITS NIARK NIARK NIARK (rire hystérique & sournois)

non mais!!! :mdr:
36
Pas grave ; pour une Gibson je suis pret a etre maudit 100 fois si tu ve ! :P:
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
37
Exhumation de vieux post: je n'ai pas pu ne pas réagir en lisant dans un message qu'elle était moche !!!! J'ai uploadé une photo, celui qui maintient qu'elle est moche ??????? ;)