Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2005 à 12:59:49[News] ESP LTD EC-1000VB
ESP sort deux nouvelles version de sa très appréciée guitare type Les Paul, La LTD EC-1000. Il s'agit de la LTD EC-1000VB (pour Vintage Black) et la LTD EC-1000VHB (pour Vintage Honey Burst).
Grace a mon ami google je vien de decouvrir la nouvelle de l'année ...
1105.32 $ CANADIEN = 781.0011 euros
la preuve en image :
vala du coup sa gere beaucoup beaucoup sa parceque meme avec le frai de port et tout et tout je pense que sa vaut plus le coup qu'une les paul studio d'ocase ou meme qu'une spécial neuve ;)
0
Elemiah666
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
74Posté le 11/05/2006 à 20:55:32
Ptain c'est bon a savoir ça! une ec1000 sous les 800 euros ca donne envie! ils ont le modele esp aussi just pour voir?
ça ferait combien?
Citation : ~vil pq~ c'est le modele esp que tu nous montres la!...
merde je pensé que personne n'allé le voir
tout sa parcque elle a 22 case
0
Elemiah666
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
78Posté le 11/05/2006 à 21:02:30
Nan elle a aussi le switch doré, les boutons de potars noirs, et sur la ltd les potards sont dans des légers renfoncement... et c'est pas exactement le même noir!...