Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ESP Ltd EC-1000

  • 35 réponses
  • 15 participants
  • 3 245 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion ESP Ltd EC-1000
Bonjour,
Je vais surement changer prochainement de guitare, et j'hésite encore entre la Ltd EC 1000 et la Schecter C1 Classic ... N'ayant pas eu la chance d'essayer cette dernière, je suis pour l'instant favorable à l'achat de la Ltd. Néanmoins, j'ai pu lire que celle-ci pesait 9 kilos !!!!!
Cela m'a paru abbérant, puis cherchant une guitare égalament pour la scène, ce poids n'est même pas envisageable ....
Les propriétaires de ce produit ou les plus renseignés d'entre vous pourraient-ils m'éclairer sur ce point (obscur pour tous les vendeurs de ma région). Fait-elle réellement 9 kilos ???
Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
La ltd ec 1000 c'est tout bon..... :clin:
perso je vend la mienne elle est noire etat irreprochable proche du neuf :bravo: si ça interesse quelqu'un mon annoce est sur af
Vanhoutte.pascal@neuf.fr
22
J'ai commander ma LTD EC-1000 black il y a plus d'un moi, elle n'était plus en stock donc ils ont du me la construire, je l'ai reçut mais je peux pas encore la toucher car je ne suis pas chez moi. héhé, je vous donnerais mon avis un fois que je l'aurai testé, trituré dans tous les sens... bref, je uis précés quand même !!

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

23
Bon et bien voilà, j'ai acheter la bête hier matin, et je l'ai tester en repet' l'aprem. Je peux vous dire que je suis pas deçut de cette petite merveille le son est fabuleux, bravo ESP et EMG, le mélange est parfait entre, je découvre toute les bonnes sensation qu'on peut avoir avec une bonne grattouille.. je n'ai même plus besoin de ma MT-2 pour la disto (je joue sur un line6) le son est puissant une bone propagation des ondes dans le bois, pas lourde, le manche est parfait pour moi, les solos passent tous seul, une vrai merveille de la nature, lol. Et en plus elle a une sacré polivalence (sur mon ampli en tous cas) un son clair que claque, on peut faire ce qu'on veu avec cette gratte je trouve, c'est de la qualité, je vais bientot poster un avis, si vous avez des questions n'hésitez pas...

musicalement !! :bravo:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

24
Up !
25
Petite question aux connaisseurs et à ceux qui viennent de l'acheter : quelles différecnes existent-ils entre la EC1000 et la 400 ?

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

26

Citation : quelles différences existent-ils entre la EC1000 et la 400 ?



Les finitions



(ça se voit pourtant! :mdr: )



Et certainement l'ergonomie, l'accés aux aigues doit être plus simple sur l'EC400 du fait que la corne est légérement incurvé.

You'll know just where we come from...

27
Salut je voudrai également savoir quelque chose:

-est-ce que TOUS les modèles 1000 de LTD sont avec le binding brillant que je trouve personellement horrible et que me freine à l'achat d'une de ces guitares apparement irréprochables...?
28
Non, il y a le modele vhb (je crois) à voir sur le site esp. En seymour duncan + table erable.
29
Oui il y a aussi la Ec-1000 Vb...mais je parlais également des modèles genre H ou MH...
30
Le site ESP te renseignera mieux que nous ...