Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EC-2005
Photos
1/19
LTD EC-2005

Guitare de forme LP de la marque LTD appartenant à la série 30th Anniversary

Sujet En projet d achat .

  • 159 réponses
  • 22 participants
  • 8 553 vues
  • 22 followers
1 En projet d achat .
Apparement , ca reste de la bonne gratte , qd meme loin du moyen gamme ... en parti a l electronique active ... apres qq demande d avis objectif a droite et a gauche ... c un tres bon produit dans l ensemble ...

j invite ceux ki ont de l info technique ou par pur avis sur la EC 2005 a posté ... merci par avance .

j ai une 1 ere question lol ;) , sur la plupart des sites francais ou etranger ki vendent la EC 2005 , ils indiquent donc des EMG 81/60 ... le probleme c ke un site sur deux disent que le EMG 81 serai place cote manche et le EMG 60 cote chevalet ... ce ki me semble un peu dur a croire ... mais kom je peux me tromper ... si qq un a de l info ???

Thx
... ...
Afficher le premier post
101
Toujours pas de news pour vous? (bonnes ou mauvaises)...pour moi non plus.....

en attendant bavons ensemble :











par contre y'a un topic sur guitariste.com où un gars bossant chez ESP Japon dit que c'est bidon le coup des 30 exemplaires en France.Que vous ont dit vos fournisseurs?
102
Y disent rien ...

sauf que sur guitarist.com y a pas mal de looser/mytho pret a raconter n importe koi pour se rendre interessant ou qui c, avoir un minimum de contact social ds leur pov vie ... comme sur la plupart des forums ...

ts ce que je c, c que je recois environ 5 a 8 mails par semaine pour savoir ou j ai commandé la mienne... la cause : on en trouve plus en france "nombres de pieces collection anniversaire prevus pour la france vendus pour le serie EC-2005"

chez mon fournisseur je c que certain ont reussi a l avoir grace a des desistements a cause des delais ( au moins 2 a ma connaissance), cx ki veulent se renseigner au pres de mon fournisseur ( a lyon) :

http://www.backline-pianos.com/magasins/index%2Cidmagasin%2C27828%2Cmode%2Cmail.html

donc pour conclure, tant que j ai la mienne, les ragots et le reste me passe au dessus.

Merci pour les photos sonik666, elle est vraiment magnifique, je l apprecie mieux sur c clichés que sur le site ESP, ca sent le vrai la :bravo:


derniere news, la mienne serai ds mes mains 1 er semaine d octobre ... cependant ca reste theorique ...

n hesité pas a poster vos infos, merci par avance.

++
... ...
103
:aime: Ce sont les premières photos que j'ai vu de la EC 2005 quand je surfais au hasard de site en site à la recherche d'une gratt !!! et ya de quoi tomber amoureux!!! lol
Alalalala bon je redescent sur terre maintenant!!
Milonga => aucunes nouvelles sur le gros "mytho" qu'ils essayeraient en vain de m'en avoir une pour reparer la faute des incompétents de gaffarel!!!!
..... à suivre....

Ma commande en allemagne =>pas de nouvelles donc bonnes nouvelles , date prévue d'arrivée 23 novembre :??: à suivre aussi .....

Enfin voila quoi..... du moins ceux qui la recevront bientot, vous etes prié de me faire partager votre bonheur!!! merde !!lol
104
Pour les photos en plus grande resolution : http://www.carlinoguitars.com/ESPpicpage.html

et pour ceux qui en cherche une allez voir sur http://www.guitarbargains.com .... putain 650 euros !!!!
105
23 NOVEMBRE....la vache!!!
106
Wesh ... faut compter 650 avec les differentes taxes, ca reste un bon coup via les prix pratiqués en france (y ns enc... avec c taxes).

je souhaite bien du courage a celui qui l achetera a l etranger, ne serai ce ke pour le SAV, si malheureusement il en a besoin un jour ...

bref arretons nous la ... que cx ki l ont le fasse savoir a ce moment la, et surtout qu il depose un avis serieux vis a vis des autres .

encore une fois,merci pour les photos ;)
... ...
107
Chez guitarbargains tu n'es pas obligé de l'acheter par correspondance ils sont en Belgique pres de Brugge (300 borne de chez moi par exemple) et ont un showroom avec la possibilité d'acheter sur place et de ne pas payer de taxes....
ca peut être interessant pour les habitants du nord et de l'est (tu vas bouffer un moule frite a Ostende et une hop t'achete une gratte en redescendant :D: ).

Sinon c'est sur que par correspondance ca peut super bien ce passer comme ca peut etre bien galère....
108
C'est ma journée on dirait !!16H00 !!!!!!! Coup de théatre!!!! appel de milonga : Le commercial france a réussi à en avoir une!!(31 ème ?? je n'en sais rien)je vais avoir ma guitare !!!!!!!!!!!!!!!! et c'est prévu la semaine prochaine!!! trop cool !!! mais je m'enflamme pas trop, avec la chance que j'ai ils sont capables de me trouver un truc encore!!

A suivre .........
109
Nikel on va pouvoir ouvrir le club des 30, juste histoire de verifier ...
... ...
110
Rahh ca serait cool si elle arrive premierre semaine d'octobre!!! :bravo: enfin ca fait 2 mois que j attends :((( alors 1 semaine de plus ou de moins :)
Les photos sont superbes :)