Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EC-2005
Photos
1/19
LTD EC-2005

Guitare de forme LP de la marque LTD appartenant à la série 30th Anniversary

Sujet En projet d achat .

  • 159 réponses
  • 22 participants
  • 8 548 vues
  • 22 followers
1 En projet d achat .
Apparement , ca reste de la bonne gratte , qd meme loin du moyen gamme ... en parti a l electronique active ... apres qq demande d avis objectif a droite et a gauche ... c un tres bon produit dans l ensemble ...

j invite ceux ki ont de l info technique ou par pur avis sur la EC 2005 a posté ... merci par avance .

j ai une 1 ere question lol ;) , sur la plupart des sites francais ou etranger ki vendent la EC 2005 , ils indiquent donc des EMG 81/60 ... le probleme c ke un site sur deux disent que le EMG 81 serai place cote manche et le EMG 60 cote chevalet ... ce ki me semble un peu dur a croire ... mais kom je peux me tromper ... si qq un a de l info ???

Thx
... ...
Afficher le premier post
151
Et ca vaut combien une EC 2005 30Th anniversary en occase ???et la EC 500 elle va valoir combien neuve ?
152
La EC-2005, vu que c'est une série limitée et qu'il n'y en a pour ainsi dire plus, elle doit valoir autour de 3500 d'occase. La 500 se vendra à 750 €!! :8)
153
3500 €pour la EC-2005 en occase ... t es sur de toi ???

sans vouloit te vexer je demande a voir une preuve ... genre argus pour gratte ou autres ...

+++
... ...
154
3500 euro mais vous ètes fous ? :8O:

je l'ai vue en mag pour 750 euro un truc du genre, je l'ai essayée, elle était sympa mais elle m'a pas tapé dans l'oeil :??:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
155
Balancer de l info c bien :bravo: ... mais argumenté sans etre a cote de la plaque c mieux ...

en esperant voir evolué le sujet ds ce sens ...

thx

++
... ...
156
3500 € cela me semble vachement disproportioné .
157
Et les gars vous êtes oufs!! 3500 EUROS pour ça!! :non: C'est vous qui parlez de roros!! :| Moi je parlais de 3500 FRIFRELINS! :mdr: :mdr:







OK! OK! Mauvaise vanne! :mdr: :mdr: :mdr:
Je :fleche:
Hi Hi! :clin:
158
Hum moi je pensais que la EC 2005 se vendrait au moins son prix d'achat ,c a d dans les 750 - 800 € elle est trés recente presente un plus niveau look par rapport à la EC 500 du fait de son coté collector pour les 30 ans .
Enfin le mec qui la trouve à 3500 Francs je lui conseille de sauter dessus :)
159
Rectification ... je m en suis separé .. bonne route aux autres ;)
... ...
160
Petit deterrage pour signaler que j'en ai trouvé une d'occaz a 500 euro avec case, donc c'est plutot correct d'apres moi, surtout qu'elle est dans un tres bon etat, pour ainsi dire neuve!
Je laisserais un avis bientot!