Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EC-2005
Photos
1/19
LTD EC-2005

Guitare de forme LP de la marque LTD appartenant à la série 30th Anniversary

En projet d achat .

• 159 réponses
  • 22 participants
  • 9 176 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion En projet d achat .
Apparement , ca reste de la bonne gratte , qd meme loin du moyen gamme ... en parti a l electronique active ... apres qq demande d avis objectif a droite et a gauche ... c un tres bon produit dans l ensemble ...

j invite ceux ki ont de l info technique ou par pur avis sur la EC 2005 a posté ... merci par avance .

j ai une 1 ere question lol ;) , sur la plupart des sites francais ou etranger ki vendent la EC 2005 , ils indiquent donc des EMG 81/60 ... le probleme c ke un site sur deux disent que le EMG 81 serai place cote manche et le EMG 60 cote chevalet ... ce ki me semble un peu dur a croire ... mais kom je peux me tromper ... si qq un a de l info ???

Thx
... ...
Afficher le sujet de la discussion
151
Et ca vaut combien une EC 2005 30Th anniversary en occase ???et la EC 500 elle va valoir combien neuve ?
152
La EC-2005, vu que c'est une série limitée et qu'il n'y en a pour ainsi dire plus, elle doit valoir autour de 3500 d'occase. La 500 se vendra à 750 €!! :8)
153
3500 €pour la EC-2005 en occase ... t es sur de toi ???

sans vouloit te vexer je demande a voir une preuve ... genre argus pour gratte ou autres ...

+++
... ...
154
3500 euro mais vous ètes fous ? :8O:

je l'ai vue en mag pour 750 euro un truc du genre, je l'ai essayée, elle était sympa mais elle m'a pas tapé dans l'oeil :??:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
155
Balancer de l info c bien :bravo: ... mais argumenté sans etre a cote de la plaque c mieux ...

en esperant voir evolué le sujet ds ce sens ...

thx

++
... ...
156
3500 € cela me semble vachement disproportioné .
157
Et les gars vous êtes oufs!! 3500 EUROS pour ça!! :non: C'est vous qui parlez de roros!! :| Moi je parlais de 3500 FRIFRELINS! :mdr: :mdr:

OK! OK! Mauvaise vanne! :mdr: :mdr: :mdr:
Je :fleche:
Hi Hi! :clin:
158
Hum moi je pensais que la EC 2005 se vendrait au moins son prix d'achat ,c a d dans les 750 - 800 € elle est trés recente presente un plus niveau look par rapport à la EC 500 du fait de son coté collector pour les 30 ans .
Enfin le mec qui la trouve à 3500 Francs je lui conseille de sauter dessus :)
159
Rectification ... je m en suis separé .. bonne route aux autres ;)
... ...
160
Petit deterrage pour signaler que j'en ai trouvé une d'occaz a 500 euro avec case, donc c'est plutot correct d'apres moi, surtout qu'elle est dans un tres bon etat, pour ainsi dire neuve!
Je laisserais un avis bientot!