Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/06/2005 à 08:39:27En projet d achat .
Apparement , ca reste de la bonne gratte , qd meme loin du moyen gamme ... en parti a l electronique active ... apres qq demande d avis objectif a droite et a gauche ... c un tres bon produit dans l ensemble ...
j invite ceux ki ont de l info technique ou par pur avis sur la EC 2005 a posté ... merci par avance .
j ai une 1 ere question lol ;) , sur la plupart des sites francais ou etranger ki vendent la EC 2005 , ils indiquent donc des EMG 81/60 ... le probleme c ke un site sur deux disent que le EMG 81 serai place cote manche et le EMG 60 cote chevalet ... ce ki me semble un peu dur a croire ... mais kom je peux me tromper ... si qq un a de l info ???
Et ca vaut combien une EC 2005 30Th anniversary en occase ???et la EC 500 elle va valoir combien neuve ?
0
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
152Posté le 28/01/2006 à 12:44:32
La EC-2005, vu que c'est une série limitée et qu'il n'y en a pour ainsi dire plus, elle doit valoir autour de 3500 d'occase. La 500 se vendra à 750 €!!
Hum moi je pensais que la EC 2005 se vendrait au moins son prix d'achat ,c a d dans les 750 - 800 € elle est trés recente presente un plus niveau look par rapport à la EC 500 du fait de son coté collector pour les 30 ans .
Enfin le mec qui la trouve à 3500 Francs je lui conseille de sauter dessus
0
angel212
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
159Posté le 08/09/2006 à 13:48:00
Rectification ... je m en suis separé .. bonne route aux autres ;)
0
... ...
Anonyme
1496
160Posté le 04/05/2008 à 10:51:23
Petit deterrage pour signaler que j'en ai trouvé une d'occaz a 500 euro avec case, donc c'est plutot correct d'apres moi, surtout qu'elle est dans un tres bon etat, pour ainsi dire neuve!
Je laisserais un avis bientot!