Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EC-2005
Photos
1/19
LTD EC-2005

Guitare de forme LP de la marque LTD appartenant à la série 30th Anniversary

En projet d achat .

• 159 réponses
  • 22 participants
  • 8 901 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion En projet d achat .
Apparement , ca reste de la bonne gratte , qd meme loin du moyen gamme ... en parti a l electronique active ... apres qq demande d avis objectif a droite et a gauche ... c un tres bon produit dans l ensemble ...

j invite ceux ki ont de l info technique ou par pur avis sur la EC 2005 a posté ... merci par avance .

j ai une 1 ere question lol ;) , sur la plupart des sites francais ou etranger ki vendent la EC 2005 , ils indiquent donc des EMG 81/60 ... le probleme c ke un site sur deux disent que le EMG 81 serai place cote manche et le EMG 60 cote chevalet ... ce ki me semble un peu dur a croire ... mais kom je peux me tromper ... si qq un a de l info ???

Thx
... ...
Afficher le sujet de la discussion
141
Avec un floyd :oo: :oo: bin montre moi je veut la voir alors
142
Ah non effectivement, je croyais. :??:
Mais bon de toute façon j'aime pas la Viper, je préfère la forme de la vraie Gibson SG. Et un floyd sur une forme SG j'y peux rien, ça me fait bizarre.
143
144
Ceci dit ça fait quand mal au c... d'apprendre que ma guitare en série limitée super rare sort en modèle standard. Surtout 2 jours après l'avoir achetée !
145
C'est net :cobra: mais bon il te reste quand meme le sigle 30 sur le manche et sa c'est rare :langue:
146
Enfin!!!!!!!!!!!!!! la M-400 sort!!! Merci pour ces renseignements!!!
147
148
Trop minable? jcrois pas ke la M-400 va etre minable mec, renseigne toi mieux.
149
Je m explique ...

un peu minable de la part d ESP de faire passer les modeles anniversaires en modeles 2006 ...

pour ce qui est de la m-400 ... j en sais rien ... perso j ai une M-1000 ...

Du coup je me demande si les modeles anniversaires ont encore une certaine valeur en terme de possession ...

l impression d avoir une gratte lacoste et que dans pas longtemps on va croisé du "faux" avec ce model "500" ...
... ...
150

Hors sujet : vu que je suis sur qu'il y ait des fan de la forme les paul chez ltd j'aimerais que vous zieuté ce lien ou celui la pour m'apporté des reponses sur la ec-1000vb et la ec-400at

je parle des forum bien sur ... ;)

merki :bravo2: