Sujet de la discussionPosté le 13/06/2005 à 08:39:27En projet d achat .
Apparement , ca reste de la bonne gratte , qd meme loin du moyen gamme ... en parti a l electronique active ... apres qq demande d avis objectif a droite et a gauche ... c un tres bon produit dans l ensemble ...
j invite ceux ki ont de l info technique ou par pur avis sur la EC 2005 a posté ... merci par avance .
j ai une 1 ere question lol ;) , sur la plupart des sites francais ou etranger ki vendent la EC 2005 , ils indiquent donc des EMG 81/60 ... le probleme c ke un site sur deux disent que le EMG 81 serai place cote manche et le EMG 60 cote chevalet ... ce ki me semble un peu dur a croire ... mais kom je peux me tromper ... si qq un a de l info ???
Ah non effectivement, je croyais.
Mais bon de toute façon j'aime pas la Viper, je préfère la forme de la vraie Gibson SG. Et un floyd sur une forme SG j'y peux rien, ça me fait bizarre.
Ceci dit ça fait quand mal au c... d'apprendre que ma guitare en série limitée super rare sort en modèle standard. Surtout 2 jours après l'avoir achetée !
Hors sujet : vu que je suis sur qu'il y ait des fan de la forme les paul chez ltd j'aimerais que vous zieuté ce lien ou celui la pour m'apporté des reponses sur la ec-1000vb et la ec-400at