Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EC-2005
Photos
1/19
LTD EC-2005

Guitare de forme LP de la marque LTD appartenant à la série 30th Anniversary

En projet d achat .

• 159 réponses
  • 22 participants
  • 8 888 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion En projet d achat .
Apparement , ca reste de la bonne gratte , qd meme loin du moyen gamme ... en parti a l electronique active ... apres qq demande d avis objectif a droite et a gauche ... c un tres bon produit dans l ensemble ...

j invite ceux ki ont de l info technique ou par pur avis sur la EC 2005 a posté ... merci par avance .

j ai une 1 ere question lol ;) , sur la plupart des sites francais ou etranger ki vendent la EC 2005 , ils indiquent donc des EMG 81/60 ... le probleme c ke un site sur deux disent que le EMG 81 serai place cote manche et le EMG 60 cote chevalet ... ce ki me semble un peu dur a croire ... mais kom je peux me tromper ... si qq un a de l info ???

Thx
... ...
Afficher le sujet de la discussion
121
Elle est arrivée :lol:
je viens de recevoir le coup de fil tant attendu.....

la journée de boulot va etre longue.....vivement ce soir.......
122
OMG JE VEUX LA MIEEEENNNNNEEEE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Pardon je crie mais c est dur suis au taf la ouin pas de nouvelle
123
Et bin c'est pas trop tot! :lol:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
124
Ca y est elle est la ...

message perso : merci gaffy pour la date de livraison avancé, depuis aout une semaine de moins ca compte qd m !

sans rancunes ou autres ondes negatives ;), d ailleurs y avais rien de ts ca

smack
... ...
125
Alors? alors? vous avez recu les votre?

ben en vrai elle est vraiment tres tres belle :aime: ....je n'ai pas eu le temps de jouer plus de 30 minutes hier soir mais comme prevu c'est du gros son, si c'est ce que vous cherchiez vous n'allez pas etre deçus...
126
Bon ça y est c fait...J'ai pu recuperer l'EC-2005...Verdict : C'est de la tuerie!!! :aime: Un gros son bien lourd et bien propre, precis. Après par rapport aux accès aux aigues, j'avoue que c'est moins agreable malheureusement. Bon perso, jsuis pas a fond sur les solos donc ça me derrange pas mais je pense que ça pourrait en géner certains.
Donc le bilan au bout de 3h d'utilisation, je regrette vraiment pas mon choix, c'est exactement la guitare que je souhaitais et je ne peut vraiment pas etre rancunier envers gaffarel ou ESP, parce que la c une grosse guitare.
127
Yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai ma cherie à la maison !!!!!!! lol !!!
:bravo: Milonga !! après tous ces soucis !!Merci !!
128
Idem ...

bon le gros son , c pas une news pour moi, g deja une M-1000, c plutot le jeu, va falloir prendre d autres positions, en ce ki me concerne jouer sur un corps strat ou lespaul, c deux mondes differents !

par contre fo po trop appuyer sur le manche sinon ca sonne faux, et vi grosse frete !!

sinon je deteste tj autant le son des cordes neuves , donc je pense poser un avis qd je l aurai bien rodée et fait preparer/modifier

j aime bcp le manche noir sans repere en plein milieu, sauf 12 eme cases, tres jolie travail d ailleurs.

quoi de plus a dire!! ts a vos chiffon et gaffe a vos boucles de ceinture, ca pardonnera pas vu la texture du corps ( si je puis m exprimer ainsi tres cher);)

derniere chose que j ai trouvé tres agreable, la touche du manche ...

seul point negatif a mon niveau uniquement ... ce corps lespaul, je ne suis pas habitué, j ai po fini de rigoler ...

bon on l ouvre ce club des 30 ou bien ? :fleche:

++

(09/11/05)
P.S: ma gratte sera bientot prete, donc je pense poser un avis ds peu de temps ...merci aux participants de ce forum et autres possesseurs de l EC-2005 qui ete present et qu ont ne voient plus depuis k ils les ont recus ... pas tres cool ...
... ...
129
Je ne l'a trouvais pas si belle que ca il y 5-6 mois sur le site de ESP. Mais là avec les photos et tout :8O:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
130
Nouveau intéréssé par la EC-2005, je souhaiterai savoir ce qu'il en est au niveau du stock de cette guitare, et savoir si il y en aura d'autre pour la france, si il en reste, ou si tout simplement c'est fini pour moi et je n'ai plus qu'a me rabattre sur un site étranger? merci.