Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La EC-1000 a deux EMG81, tant dis que la EC-400 a depuis cette année un EMG60 en neck !! peu etre que la 1000 a maintenant elle aussi un 60 en neck mais je suis pas au courant
Les nouveaux modèles sont en 81/60 alors que les anciens étaient en 81/81
0
Damage of puppets
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 03/03/2006 à 13:53:40
Citation : La EC-1000 a deux EMG81, tandis que la EC-400 a depuis cette année un EMG60 en neck !! peu etre que la 1000 a maintenant elle aussi un 60 en neck mais je suis pas au courant
Pour te renseigner t'as juste à faire un petit tour sur le site officiel de ESP.
Salut les gens, je sors de chez mon mag où je viens d'essayer une EC400.
Ca sonne carrément bien, la gratte est lourde, très bien finie pour le prix, un peu déstabilisé par le manche 24 cases à diapason court mais sinon ça va.
Coté micros, là aussi très étonné, je n'ai pas ressentit ce grain particulier des EMG que j'avais sentit sur une Vigier Marilyn, et c'est plutot polyvalent. J'ai même boeufé rapidement avec le vendeur sur un rythme bossa/jazzy sur le micro manche. Seul regret, l'abscence d'une table bombée comme sur les LP plus traditionnelles.
Bref, très bonne guitare pour le prix... perso, j'attends la EC1000vb.
0
nono77
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
36Posté le 12/07/2006 à 19:18:01
Pour jouer du Metallica fo mieux prendre 1 KH ou 1 ec 400
les 2 sont en emg 81 jprefere le style de la ec 400 car ma guitare en ce moment est 1 pe pres comme les KH (pas en forme les paul)
0
Angel66
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
37Posté le 12/12/2006 à 18:01:22
En position assis elle donne quoi cette gratt ??
0
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
38Posté le 23/12/2006 à 15:26:06
Elle est suffisamment confortable jouer assis, moins qu'une forme stratoïde mais c'est correct.
0
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
J'ai actuellement un les paul epiphone, et j(envisage de passer sur la ec-400, au niveau du poids, la ec-400 est -elle plus legere? beaucoup plus legere ?
Salut trolled, moi je me suis acheter la ltd ec 400 et je la trouve legerer et tres bien equilibre mais comparer a une epiphone je peut pas trop t'en dire je la conné pas