Sujet de la discussionPosté le 28/07/2005 à 13:12:29Ca sonne comment? une hesitation entre plusieurs model.
Salut, je joues du punk au neo metal et quelques fois mais rarement du metal...
voila j hesite entre les zakk wylde chez epiphone une gratte chez ltd(by esp), je voulais savoir quel modele étaient le mieux pour mon type de jeu? je veux que dans la forme les paul
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
luke 34
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 08/08/2005 à 11:22:28
Tu n'auras pas la qualité de fabrication d'une esp/ltd
mais bon à chacun ses choix
en fait fait comme tu le sens car les conseilleurs ne sont pas les payeur
Ma epi je la trouve trop trop classe mais le son j en sais rien alors que la ltd j ai vu le sone t c'est mais on m a donné aussi ce site ou il y a des sous marque de esp..... https://www.espguitars.co.jp/edwards/index.html
fadfoud
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 07/11/2005 à 00:28:00
En fait je voulais vous demander ou est ce qu'on peut acheter la
ltd EC-400AT
parce qu'en france elle est pas en vente je me suis renseigné dans un magazin de guitare
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29Posté le 22/11/2005 à 17:53:04
Salut je suis interresser par la ec-400at et j'hesite entre la ec-400 et une PRS SE custom et je voulais savoir si la 400at avais un manshe assez fin (parceque moi j'ai une jackson et j'aimerais avoir un manche dans se style la ... je c sa va etre dur pour un forme LP )
et si les micro SD valent le coup pour faire du metal ( en comparaison avec mes EMG sur ma jackson )
vala c'est a peu pré tou
merki +++
Aller les gas un ptit geste pour un interresser siouplé
up !!..!!..!!..!!
est ce une bonne gratte en definitive ou pas pour faire des styles assez polyvalents avec quand meme une ptite préference pour le neo/heavy ...
( je peut pas l'essayer moi parceque quand je dit la reference dans un magasins de musique j'ai l'impression de leur apprendre quelque chose ... )
merki