Ca sonne comment? une hesitation entre plusieurs model.
- 47 réponses
- 11 participants
- 2 425 vues
- 11 followers
M.o.n
voila j hesite entre les zakk wylde chez epiphone une gratte chez ltd(by esp), je voulais savoir quel modele étaient le mieux pour mon type de jeu? je veux que dans la forme les paul
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
~vil pq~
aller serieusement ............
M.o.n
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
~vil pq~
Hors sujet : sinon je suis tomber sur les grattes tokai sa ma l'aire trop trop bien mais j'ai beau lire tous les posts on sait pas ou s'en procurer
enfin bon si quelqu'un sait sa m'arrangerais parceque sa me plait bien ...
~vil pq~
Kal
Citation : et si les micro SD valent le coup pour faire du metal ( en comparaison avec mes EMG sur ma jackson )
vala c'est a peu pré tou
y a des EMG sur les série 400 de ESP, pour le reste tu vas l'essayer ou tu regardes les spécs constructeur (radius)
tu peux essayer d'écrire une langue se rapprochant un peu plus du français aussi
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
~vil pq~
Citation : tu peux essayer d'écrire une langue se rapprochant un peu plus du français aussi
mais euh c'est bon j'ai mi sa en eclair parceque je bosse des maths la ... ( en plus je vois pas trop ce qui peut choquer mais bon ... c'est du francais , c'est bizarre mais sa se dit )
sinon je veut eviter les EMG parceque j'en ai deja sur ma jackson et j'aimerais d'autres sonoritées autant dans le metal que dans d'autres styles assez polyvalents ... genre jazz , bossa ... des bon clean quoi ...
vala sinon j'en est pas trouver dans les magasins alentours donc chaud pour l'essayer quoi
fadfoud
je me suis renseigné, peut etre qu'en juin elle sera emporté en france...c pas sur
sinon faut la prendre sur internet(622€ + frais de port genre 10€), ou a paris...
Quichon
sinon faut la prendre sur internet (622€ + frais de port genre 10&euro, ou a paris...
Ca veut donc dir equ'elle est déjà dispo en france....?
mafiaf
Mais par contre j'ai un peu de mal à associer le neo-metal, il y a quoi comme groupe connu qui en fait?
- < Liste des sujets
- Charte