Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez vous de la PRS Tremonti SE ?

• 87 réponses
  • 24 participants
  • 5 984 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de la PRS Tremonti SE ?
Je compte l'acheter mais je sais pas vraiment ce quelle vaut.... :nawak:

merci pour vos réponse, la pov' n'avait meme pas de forum.. :(((
METAL IS FOR EVER!!! (Brel et Renaud aussi en fait...)
Afficher le sujet de la discussion
81
Pas de velleité, lony, juste des regards avides et de la bave
82
Et alors !?
Il suffit que IE et MOzilla soient en rade sur mon Pc pour que ca pète une durite qd je suis pas là...
Merci les keupines en tout cas d'avoir quasiment répondu pour moi ;)

Audiozwan : Je persiste en je signe en disant qu'un type qui propose une guitare a plus de 1000e a qq'un qui demande des infos sur une gratte a 500e est a coté de la plaque !!!!!
De plus je n'ai rien dit qui puisse me valoir une réponse du style "qd on sait pas on ferme sa gueule".
Ce a quoi je répond "qd on sait pas lire on s'abstient d'écrie".

Dis moi Audiozwan c'était pas toi l'arbitre de Lyon - Psv ??

Hors sujet : Finalement ca me manque pas tant que ca AF et ses boulets qui savent pas lire une réponse et s'enflamme au 1/4 de tour

83
Je suis désolé de te contredire mais si tu vas sur le site allemand muisic words , et les autres sites tu verras que la pl faded est a 800 euros et la prs tremonti se 680 euros.
Dc il n'avait pas tort , la fiffrénce entre les 2 n'est pas énorme.
84
Math699 (ou dois je dire Audiozwan ? :roll: ) :fleche:
Je suis désolé mais je n'ai pas trouvé le site Music Words, Google ne m'a donné aucun site Allemand de vente d'instrument de musique avec ce nom là !
En revanche chez Thomann la PRS SE est à 511 euros et la Gibson Les Paul Special Faded est à 925 euros !
Pour ma part je trouve donc une différence de 414 euros soit pratiquement un rapport de 1 à 2...
Et c'est a peu pret la même chose chez Musik-Service, encore qu'il n'est pas de LP Faded mais juste les SG Faded.
Dans tous les cas je n'ai pas trouvée la PRS Se Tremotti sur des sites Allemands car elle ne se fabrique plus, vérification faite sur le site PRS il n'y a plus de PRS forme Les Paul (procès Gibson/Prs), donc les magasins qui l'ont doivent écouler les derniers modéles dispo.
85
Grilled :mdr:
86
Pour mettre tout le monde d'accord, moi je conseille la santana SE !!!! j'en vend une d'ailleurs .... 600 roros ... :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

87
Le mec ki voulait des infos a créé ce sujet le 18/09/2003 à 18:36.
Donc personne ne cherche de PRS SE actuellement je pense. :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

88
:mdr: Puis si on regarde son profil il l'a déja achetée !!

Ca se verrouille un topic comme ca ??

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28