Que pensez vous de la PRS Tremonti SE ?
- 87 réponses
- 24 participants
- 5 954 vues
- 1 follower
didjar
merci pour vos réponse, la pov' n'avait meme pas de forum..
audiozwan
Ou meme fait toi faire une custom chez un lutier 100 fois mieux pour le meme prix avec de bon micros.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Pm.
les Ibanez coréenne par exemple sont fabriqué par Cort... Je ne sais pas ce qu'il en est des PRS SE
Mais il est évident que celui qui se pointe en demandant des infos sur une gratte a 500e ca l'avance pas a gd chose qu'on lui dise que c'est de la merde et qu'il ferais mieux de s'acheter une gratte a 2000e !
Bijour Missiô le consesionnaire je voudrais acheter une Clio !
Alalala mon bon monsieur, c d'la merde les Clio c'est fabriqué par Hyunday en asie, prenez plutot une Ferrari ou une BMW Série 7
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Doc Plus
didjar
Doc Plus
audiozwan
DONC PM QUAND ON NE SAIS PAS ON FERME SA GUELLE, CA T APPRENDRA A ME PRENDRE POUR UN CON, IGNARD.
zorglub28
Citation : A PM pour tout information les prs se sont fabriqué par CORT, et les gibsons SG ET LESPAUL FADED ne coutennt pas 2000 eurso mais 700 euros voir 900 euros, ce ui nes'v pas trés loin de la PRS tremonti SE A 600 et quelque euros.
DONC PM QUAND ON NE SAIS PAS ON FERME SA GUELLE, CA T APPRENDRA A ME PRENDRE POUR UN CON, IGNARD
Oula .... Tu va pas faire long feu toi ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
machefer
machefer
c'est 'achement bien de conseiller de la gratte de luxe!
et la variax, ça marche bien...
- < Liste des sujets
- Charte