Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de la PRS Tremonti SE ?

  • 87 réponses
  • 24 participants
  • 5 834 vues
  • 1 follower
1 Que pensez vous de la PRS Tremonti SE ?
Je compte l'acheter mais je sais pas vraiment ce quelle vaut.... :nawak:

merci pour vos réponse, la pov' n'avait meme pas de forum.. :(((
METAL IS FOR EVER!!! (Brel et Renaud aussi en fait...)
Afficher le premier post
61

Citation : A PM pour tout information les prs se sont fabriqué par CORT, et les gibsons SG ET LESPAUL FADED ne coutennt pas 2000 eurso mais 700 euros voir 900 euros, ce ui nes'v pas trés loin de la PRS tremonti SE A 600 et quelque euros.
DONC PM QUAND ON NE SAIS PAS ON FERME SA GUELLE, CA T APPRENDRA A ME PRENDRE POUR UN CON, IGNARD.



Oh, un suicidaire... :mdr:


Sinon, pour ce qui est des PRS tremonti je suis intéressé, comme j'vais bosser cet été j'vais pouvoir me prendre une gratte plus conséquente qu'une guitare d'entrée de gamme...Et donc ma question est: est-ce qu'il en existe avec manche 24 cases? parce que toutes PRS, tremonti ou non que j 'ai pu voir ou essayer avaient un manche 22 cases...
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
62
Comment ne pas prendre pour un con, un mec qui joue sur une variax ? :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

63
Audiozwan > Tu sais que tu viens d'insulter un modo là ? Alors je fait quoi ? Je suprime ton post tout le monde fait profil bas et on en parle plus ? Ou alors je vous montre que le plus con c'est moi et je me sers de mon petit outil magique qui ferme les comptes ?


Avant toute réflexion du genre c'est lui qu'a commencer, insulter un autre membre (non modo) c'est le même tarif.

Alors ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

64
Pour répondre a ta question, les TREMONTI ne se font pas avec 24 cases, je te rappelle quand meme que ce n'est pas vraiment a la base une gratte de soliste!! C'est plutot du jeu en barré, y' aurei meme pu mettre que 5 cases!! :mdr: :bravo: De plus l'acces au aigus n'est pas ce qu'il y a de plus formidable! :(((
METAL IS FOR EVER!!! (Brel et Renaud aussi en fait...)
65
Pour Info Je ne joue pas sur une variax je n aimes pas cette guitare, g une gibson les paul faded, que j ai payé 700 euros, ce nest pas une ruine.
66
Punaise, les mecs vous abusezzzzzzz

attendez, je comprends chuis un peu sur un autre forum, les affaires, sponsoring, interviews album tout ca mais QUAND MEME

Un fight...
Un fight
UN FIGHT

et chuis même pas invité...Lony, Pm chuis décu décu décu...
67
Aloooooors j'ai relu un peu..;ouahhh tu vois Audiozwan, parfois il est bon de garder son calme, d'autant que tu n'as pas été aggressé...Au lieu de hurler comme un cochon dont on pele la queue...il eut été bon que tu fermasse ton clapet que tu lises puis que tu réagisse en toute tranquillité...

par exemple là, chuis super énervé, arbitrage de merde et tout et tout, mais je garde mon calme à t'expliquer que l'incivilité ne menne a rien...

Ensuite, sache que Pm est loin d'etre un ignare...au passage certaines personnes sur ce forum sont TRES loin d'etre des ignares, et ca me ferait doucement marrer si un jour tu poses une question un peu neuneu, ca arrive a tout le monde, moi je viens de decouvrir par exemple, que la guitare a 6 cordes. comme quoi...














NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN j'déconne














en somme de petites excuses ne seraient pas mal venues je pense...apres une relecture cool. Apres que tu pense que telle ou telle usine fabrique telle ou telle gratte...ben a mon avis on s'en bat les roustons...Pourquoi? parce que soit on n'a pas de gratte faite par cort, soit on s'en fout completement par qui c'est fait tout simplement parce que ca n'a strictement pas d'interet du fait des cahiers des charges à respecter...ben oui la seule chose interessante a remarquer c'est que lesouvriers coreens commencent à toucher grave.
Que tu pense qu'une gibson faded c'est vachement mieux qu'une tremonti, c'est bien aussi, à la limite chuis meme d'accord avec toi, t'as vu j'ai toujours pas crié... mais tu pourrais le dire autrement...non?
Alors tu sais quoi? ben soit tu t'excuse et ca ira bien pour toi, la vie sera cool les gens t'aimeront, soit tu reste bloqué dans l'espece de hargne absolument debile et j'ai pas specialement envie de te connaitre, pour ma part je note ton pseudo et je repondrais a aucune question de ta part...

la tu vas dire ouah l'autreyh, m'en tape de sa guelle (je cite hein pasque guelle ca s'ecrit gueule) le probleme c'est que moi je pense comme ca, d'autre vont faire de meme...et tu vas rater plein de discussions cool et enrichissante, ca serait dommage...

à bon entendeur
68
Et voui...c'est bien vrai tout ça!
69
Bonjour a tous .la tremonti se (que je possede achetée 500 euros ) est une bonne guitare peu importe ou elle est fabriquée elle sonne tres bien et elle est bien fini j'ai eu plein de guitares de presque toutes les marques meme gibson lespaul studio revendu car trop lourde
le poid de la prs tremonti est tres bien pour moi .je suis d'accord ce n'est pas une lespaul mais pour le prix elle vraiment bien et puis les gouts et les couleurs ca ne se discute pas .
70

Citation : Audiozwan > Tu sais que tu viens d'insulter un modo là ? Alors je fait quoi ?



Heuuuu ..?? C'est pour rire ou c'est serieux :???: :oo: