Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de la PRS Tremonti SE ?

  • 87 réponses
  • 24 participants
  • 5 836 vues
  • 1 follower
1 Que pensez vous de la PRS Tremonti SE ?
Je compte l'acheter mais je sais pas vraiment ce quelle vaut.... :nawak:

merci pour vos réponse, la pov' n'avait meme pas de forum.. :(((
METAL IS FOR EVER!!! (Brel et Renaud aussi en fait...)
Afficher le premier post
71
Je ne comprends pas ta reponse
72

Hors sujet : didjar :

Citation : les TREMONTI ne se font pas avec 24 cases, je te rappelle quand meme que ce n'est pas vraiment a la base une gratte de soliste!!


c koi cette vision de la guitare ? :8O: Par ex la les paul DC a 24 cases et c pas la guitare favorite des solistes ... bientot si on fait pas du metal, on aura pas le droit de jouer avec une guitare "de couleur noire" :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

73
NAN t'as pas le droit :mdr:

ben moi je reve d'une guitare rose mais c'est vachement dur a trouver...
74

Hors sujet : J'ai un trou Adda ... :oops:
C koi le nom de la marque qui fait des guitares limite en forme de coeur, et souvent rose !
c pas Dean ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

75
Blueberry > non, c'est on ne peu plus serieux, PM est modo tout comme moi.

Audiozwan > j'attend toujours et je suis pas d'humeur patiente ce soir :fache2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

76
Adda est mort vive Ze Way of ze mojo!!!!! ttention, pub inside... bon sinon rhooooooooooo Doc, c'est po Dean, c'est. Daisy Rock!!!!
77

Hors sujet : Au fait Mojomaster, le mojo site est en rade :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

78
Lonewolf, en tant qu'administrateur d'un autre forum, je peux te dire que fermer le compte d'audiozwan, n'est pas juste dans l'absolu, car il a insulté Pm certes mais pas en tant que moderateur, mais en tant que simple threadeur, donc dans l'absolu c'est un fight comme un autre...Les modos ne sont pas intouchables tout comme les admins, il faut savoir raison garder...

maintenant, j'ai fais le tour des thread de ce cher audiozwan, qui semble etre plein de doutes et de certitudes... un threadeur comme un autre auquel il suffit de ne pas repondre un boycott en bonne et due forme, ne pas repondre est la seule methode cohérente a mon avis...

cela dit si c'etait suur mon forum il sderait deja banni :mdr:
79

Hors sujet : JE SAIIIIIIIS ca me fais vraiment tres chier....faut que je tue quelqu'un de free et que j'utilise son sang pour peindre une guitare...me manque jeust ela rouge pour faire le drapeau french...apres m'attaquerais à une autre nation....la ou jvais en chier c'est pour l'espagne... enfin bon ben oui le forum est en rade pasque php fais chier a faire des mises a jour sauvages, le site quant à lui avance...et je pense que ca devrait tourner d'ici 3 ou 4 mois, quand excédé j'irais me faire heberger par des pros avec des secretaires super bonnes dans les bureaux et des jeunes cadres homosexuels dinamyques

80
Voui, un fight est un fight, mais une insulte est une insulte, et sur AF la règle c'est je m'excuse ou je sors :mrg:

Et la comme ça fait deux jours que notre ami semble faire le mort, ben il va le faire pour de bon pendant deux jours de plus :diable:


Hors sujet : Madame Mojo est au courant de vos véléités envers les pov' secrétaires innocentes du futur hebergeur ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not