Que pensez vous de la PRS Tremonti SE ?
- 87 réponses
- 24 participants
- 5 985 vues
- 1 follower
didjar
merci pour vos réponse, la pov' n'avait meme pas de forum..
Jdefre
Doc Plus
Hors sujet : didjar : Citation : les TREMONTI ne se font pas avec 24 cases, je te rappelle quand meme que ce n'est pas vraiment a la base une gratte de soliste!!
c koi cette vision de la guitare ? Par ex la les paul DC a 24 cases et c pas la guitare favorite des solistes ... bientot si on fait pas du metal, on aura pas le droit de jouer avec une guitare "de couleur noire"
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
addagio
ben moi je reve d'une guitare rose mais c'est vachement dur a trouver...
Doc Plus
Hors sujet : J'ai un trou Adda ...
C koi le nom de la marque qui fait des guitares limite en forme de coeur, et souvent rose !
c pas Dean ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Lonewolf
Audiozwan > j'attend toujours et je suis pas d'humeur patiente ce soir
addagio
Lonewolf
Hors sujet : Au fait Mojomaster, le mojo site est en rade
addagio
maintenant, j'ai fais le tour des thread de ce cher audiozwan, qui semble etre plein de doutes et de certitudes... un threadeur comme un autre auquel il suffit de ne pas repondre un boycott en bonne et due forme, ne pas repondre est la seule methode cohérente a mon avis...
cela dit si c'etait suur mon forum il sderait deja banni
addagio
Hors sujet : JE SAIIIIIIIS ca me fais vraiment tres chier....faut que je tue quelqu'un de free et que j'utilise son sang pour peindre une guitare...me manque jeust ela rouge pour faire le drapeau french...apres m'attaquerais à une autre nation....la ou jvais en chier c'est pour l'espagne... enfin bon ben oui le forum est en rade pasque php fais chier a faire des mises a jour sauvages, le site quant à lui avance...et je pense que ca devrait tourner d'ici 3 ou 4 mois, quand excédé j'irais me faire heberger par des pros avec des secretaires super bonnes dans les bureaux et des jeunes cadres homosexuels dinamyques
Lonewolf
Et la comme ça fait deux jours que notre ami semble faire le mort, ben il va le faire pour de bon pendant deux jours de plus
Hors sujet : Madame Mojo est au courant de vos véléités envers les pov' secrétaires innocentes du futur hebergeur ?
- < Liste des sujets
- Charte