Commentaires sur le test : Stars à domicile
- 40 réponses
- 22 participants
- 9 539 vues
- 26 followers

Locomotiv

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Anonyme

gobo

Vivement le test des modèles en P90 RS502 et 502T

Bsm2

bbhack

plcv83

jeff 7 adore.

reactorone

c'est la version grise, magnifique.

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 18:12:01 ]

bbhack

Gam

Anonyme

Locomotiv

Pour bbhack : il s'agit de Bette Davis Eyes de Kim Carnes, un morceau des années 80.
Pablal a tout dit

J'adore ce morceau ! C'est d'ailleurs aussi le cas de Los Teignos, alors on se fait régulièrement plaisir à la rédac

linn134

Lutherie très correcte sur les modèles abordables, de quoi se faire une config avec un P90 type PhatCat au manche et un bon grognard genre SH au chevalet... Et oust le filtre.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 11:46:45 ]

MoohMooh

Et cela existe depuis la création du humbucker.

bbhack

jeannot38

une revue complète de la gamme serait géniale mais bon, c'est déjà bien sympa.
J'aimerais bien voir un test de votre part avec celles équipées en P90, elles ont l'air d'avoir pas mal de mordant...

WiR

C'est pas une question rhétorique hein, j'ai jamais joué sur Kempler :/.

MGUILLOT

999 euros pour avoir des micros mid gamme (et encore ) une planche fabriquée dans la même usine que les Epiphones , je pense sincèrement qu'en DC, un SG Faded propose mieux. Cependant j'ai vu d'autres modèles en magasin avec une finition tout à fait valorisante et joué dessus. C'est clair que le manche est confortable , que c'est assez polyvalent (oubliez quand même le métal) mais ça ne vaux pas 999 euros.

aurel.guillouet-56

aurel.guillouet-56

aurel.guillouet-56

aurel.guillouet-56

off-topic

SpicyPick

Pour apporter ma pierre à l'édifice, j'ai eu entre les mains la 620 et 720b
Le Bigsby est une horreur car d'origine, même bien réglée et graissée cette pelle ne tient pas l'accord, voir un autre de mes posts.
Sinon la lutherie est excellente, la 620 est top, avec une vraie table érable (tout comme la 720b est certaines de ses soeurs de la gamme)
J'ai jeté un oeil derrière un des micros, la table érable fait 5mm d'épaisseur, ce n'est pas que
de l'esthétique, on retrouve ce claquant et cette brillance caractéristique dans le son.

Bref, à part le Bigsby, c'est un presque sans faute... ben oui... mais qui a choisi ce vernis mat???

Après 5 min de jeu on a l'impression que la pelle vient de manger un Kebab!!! Et je n'ai pourtant pas la peau grasse!

Pour ceux que ça intéresse, je ferai un poste sur le dry switch car il n'y a pas d'infos assez sur le net

Je pense le tester sur d'autres grattes avec d'autres bidouilles bien sympa pour nos zoreilles à la place des splits
crincrins habituels
"Il y a de plus en plus de cons chaque année, mais je crois que cette année, ceux de l'année prochaine sont déjà là!" P. Timsit. Heureusement qu'il y a la musique pour déstresser les tendus du slip!

ua5808

En terme de qualité (et de revente), vous auriez un conseil à me donner ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2