Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer USB-GUITAR iAXE393
Photos
1/23
Behringer USB-GUITAR iAXE393
6/10

Sujet [News] [MusikMesse]Behringer USB-GUITAR iAXE393

  • 108 réponses
  • 38 participants
  • 7 535 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [News] [MusikMesse]Behringer USB-GUITAR iAXE393
Behringer sort une guitare USB. Il s'agit d'une guitare électrique solid body de forme Stratocaster disposant d'une connexion USB permettant de la brancher directement sur ordinateur (PC ou Mac). Elle est fournie avec des logiciels audio et de simulation d'ampli et d'effets.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah bein dommage c'etait le seul interet que j'y voyais mise a part le fait de s'essayer a la grate a prix coutant!
32
Je dis pourquoi pas, a 142 euro on a rien a risquer. Même ma danelectro est plus chère et c'étais une très bonne surprise.
Après tout ca reste comme même très galère de s'enregistrer avec un micro tout seul chez soi, le son est souvent bien dégueulasse (j'ai pas du matos de pro, j'ai pas de vrai micro, pas de moyen d'être sufisament isolé, bref, c'est la galère).
Ils ont surement du optimisé le son afin que ca sonne bien avec leur logiciel. Ca peut être sympa comme truc je pense. Après, il faut tester la bete, car parler des possible défaut d'une guitare que personne n'a essayé, ca ne fais pas beaucoup avancer le smilblick.
En tout cas, on va en entendre parler de cette guitare pendant un petit moment je pense.
33
à la limite, si on relativise un peu les choses, on peut se dire que la plupart des chorus (pédales individuelles) sauf ceux de behringer coutent presque autant voir plus que cette gratte et son soft...
on peut voir ça comme un gadget pour garder ser idées de riffs sans les "tabber"
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
34
Oui, mais il faut avoir envie de jouer dessus, si elle est nulle question lutherie...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

35
Ben justement, tu fais trouves tes compos sur ta gratoune préférée, et puis la behringer ne servira qu'a les mettre sur l'ordi.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
36
Ou encore mettre l'électronique sur une autre gratte de meilleure qualité...
37
Si les micro sont tout pourris (ce qui est probablement le cas) alors c'est pas la peine !!!
38
Elle serait pas prévu en version gaucher par hasard ? :D:
39
Un gaucher :aime:
lol

les micro tu peu pas les changer? et garder juste le systeme USB (si ca vaut le coup) je sais pas trop comment c'est foutu ca :?!:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
40
Jart toi aussi t'a une stagg injouable !