Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer USB-GUITAR iAXE393
Photos
1/23
Behringer USB-GUITAR iAXE393
6/10

[News] [MusikMesse]Behringer USB-GUITAR iAXE393

• 108 réponses
  • 38 participants
  • 7 605 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [News] [MusikMesse]Behringer USB-GUITAR iAXE393
Behringer sort une guitare USB. Il s'agit d'une guitare électrique solid body de forme Stratocaster disposant d'une connexion USB permettant de la brancher directement sur ordinateur (PC ou Mac). Elle est fournie avec des logiciels audio et de simulation d'ampli et d'effets.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Cette marque vaut se qu'elle vaut. Pour ma part j'ai eu un baffle 4x12 à 250€ qui était d'un son parfaitement neutre, idéal pour tout préamp à modélisation. Je l'ai d'ailleurs revendu à un mec qui bosse dans un studio, il l'a essayé, puis il est repartis avec aussitôt.

Pour la guitare en question je ne voit qu'une chose... je vais me jeter dessus. Je l'ouvre, je récupère le système USB et je le monte sur une autre pelle pas trop chère genre Strat Fender Classic 50'.
Le soft de modélisation doit être en gros le même qui équipe le V-Amp 2, donc c'est parfait pour jouer tout seul en appart à faible volume.
Avec un ordinateur portable, ça fait une solution idéale pour continuer à bosser sa gratte partout.

Pour ce qui est d'enregistrer un disque il y a un pas à franchir, mais juste pour travailler ça doit le faire. Ce sera plus abordable que la Les Paul avec le système Magic en ethernet.
12
J'espere que l'electronique n'est pas trop pourris alors :clin:
13
Salut

moi ce que je vois surtout, c'est que pour 142 euros, on aura un soft d'emulation guitare 3x moins cher que guitar rig, et si les algos sont ceux du v-amp, d'un niveau tres correct :bravo:

-fx
14
+ la guitare en déco ! :bravo2:
15
Pas mal comme initiative :P: Dommage que l'on ne puisse pas écrire des partitions avec...
16
Ce qui m'intéresserait moi, ce serait de l'acheter, démonter le truc usb et mettre tout ça sur une gratte genre à 300€, histoire d'avoir un meilleur son...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
17
Oui mais a condition que le "truc USB" soit de bonne qualitée, sinon ta pauvre gratte a 300roros auras un son d'une gratte a 142roros! :oo:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
18
Euuuh personnellement, je ferais pas un trou rectangulaire dans ma pelle pour lui greffer l'électronique...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
19
Comme tout le monde dit: Intéressant... dommage que la guitare soit en carton ou presque (comme l'autre guitare Bh)... Un jour Behringer fabriquera peut-être des grattes de meilleure qualité (disons un rapport qualité-prix du même genre que celui de leurs autres produits (très bon en général)) et là pourquoi pas.
20
à la limite que Behringer fasse des guitares pourraves en USB ce n'est pas vraiment un problème, ce qui est à mon sens vraiment remarquable c'est qu'il y a 3 mois pour se payer ce type d'électronique il fallait passer par la iGuitar de Brian Moore et qu'à présent existe une vraie entrée de gamme. Quand le pod est sorti ça faisait sourire, aujourd'hui même Fender fait de la modélisation d'ampli, donc on peut raisonnablement s'attendre à ce que l'USB apparaîsse chez davantage de marques réputées pour leur lutherie et démocratise le home studio pour les guitaristes.
De ce point de vue c'est une vraie bonne nouvelle non ? :oo: