Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort X-11
Photos
1/65
Cort X-11

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série X

Sujet Achat cort X-11, prepa luthier. une tuerie, je nen crois pas mes oreilles!

  • 65 réponses
  • 18 participants
  • 3 853 vues
  • 3 followers
1 Achat cort X-11, prepa luthier. une tuerie, je nen crois pas mes oreilles!
Cette gratte est vraiment une tuerie, jai fait monté un micro tonezone et le son est vraiment tres puissant, trés polyvalet.
Concernant les sons clairs, le splitage du micro chevalet donne un son avec une reverb naturel tres belle.
La qualité de jeu avec son manche est trés agreable.
j ai aussi fait bloquer le floyd (avec cale) pour me familiariser avec la bête.

je ne regrette pas de ne pas avoir pris ibanez ou jackson, etc...

j ai hate de m en reprendre une autre :aime:

ET vous, c est quoi votre coup de coeur?

http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Afficher le premier post
61
Ouai bon je verrai lol tcho merci
Papouch, tueur de mouche...
62
Salut.moi je trouve ke cort font de très bonnes guitare et moi pour tout dire g un gros penchant pour la m600 bien ke je ne l'ai jamais touché lol
suisje bizar? c normal :lol:
i love cort :8) :bravo: :lol: :mdr:
63
Je vends ma cort x-11 pour info... cause: gros achat bogner.
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
64
:?!: pour moi qui joue depuis 25 ans sur gibson, la cort x11 s'est de la daube.... y'en a bien pour 380 euros mais cà vaut rien :
fretes tres mal finies, intonations fausses (réglé par lutier pourtant)
pas moyen de faire sonner les harmoniques ou une sur trois...
son criard et sans grain que ce soit sur ampli (fender85 delux) sur préampli
gx700 ...impossible à accorder ... imitation floyd tres moyenne
j'ai joué deux heures avec ;je l'a rapportes au magasin mardi :rocket: j'en veux plus
wil

Studiocreuse

65
Salut a tous!!!

Ben moi je joue de la guitare depuis biento 2 ans et j ai commencer sur cort (X-2) et je dois dire que pour 200€ c est plus que acceptable. Son qui bave un peu sur les bord en grosse disto mais un gros gain et surtout une trés bonne polivalence. C'est vrai que arivé a un certains niveau, ca sufit plus, le floyd wilkinson a tendance a désacorder asser vite les cordes et les micro perdes vite de la précision en high gain (comme dit ci dessu :??: ) mais bon pour 200€ ont va pas raler :mdr: . En étant tout a fait franc je referai ce choix sans hésité. Un amis a moi a eu le malheur d acheter la G200 et il s en mord les doigt, les corde sont écarté a facilemen 0.35cm du manche a la 12éme frete,la configue micro (2 single,1 humbucker) ne permet que tres peu de polivalence étant donné la qualité de l éléctronique etc etc. en gros j ai été heureu d étre tombé sur cette gratte :mdr: .
c est vrai que cort, pour commencer c est idéal mais ont d ici a ce que je mette le prix dans un model plus couteux, je préfére investir dans jackson ou ibanez xD :bravo: . en gros et pour résumé,cort, c est bien pour commencer et c est agréable de trouver des instruments pas cher et avec un son acceptable voir asser bon comparé au prix mais d ici a acheter du haut de gamme cort, je crois que la réputation ne suis pas encor. voila, bonne gratouille a tous :)

(PS: j ai éssayer ces 2 guitare sur peavey bandit 112)
(PS2:désolé pour les fautes d ortographes,disléxie oblige :/)
(ps3:euuuh... vive jackson xD :mdr: )
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
66
J'ai essayé la Cort X-2 pour un pote, franchement pour un bas de gamme c'est vachement bien... j'aurais bien voulu avoir ce modèle il y a 14 ans plutôt que ma daube de Aria pro II.

Il y a un an j'ai essayé la X-11 dans un magasin à Pigalle mais apparemment, toutes les grattes à dispo sont vraiment mal réglées, ce qui fait que j'étais pas très bien sur la X-11, alors que j'ai trouvé la X-2 pas mal du tout.