Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort X-11
Photos
1/65
Cort X-11

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série X

Sujet Achat cort X-11, prepa luthier. une tuerie, je nen crois pas mes oreilles!

  • 65 réponses
  • 18 participants
  • 3 927 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat cort X-11, prepa luthier. une tuerie, je nen crois pas mes oreilles!
Cette gratte est vraiment une tuerie, jai fait monté un micro tonezone et le son est vraiment tres puissant, trés polyvalet.
Concernant les sons clairs, le splitage du micro chevalet donne un son avec une reverb naturel tres belle.
La qualité de jeu avec son manche est trés agreable.
j ai aussi fait bloquer le floyd (avec cale) pour me familiariser avec la bête.

je ne regrette pas de ne pas avoir pris ibanez ou jackson, etc...

j ai hate de m en reprendre une autre :aime:

ET vous, c est quoi votre coup de coeur?

http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Afficher le sujet de la discussion
51
Ok j'essaye :lol:
DONC,
alors pour le budget je pense que dans les 200 euros maximum ca peut le faire mais bon j'ai que 14 ans et j'aimerai jouer des truc styl pennywise de temps en temps ( je sais pas a quel style vous attribuer ce groupe :P: ) et donc aussi du metal c'est pour ca d'alleur que je prendrai la X-11 ( polyvalence) donc bin je sais , je suis chiant :| lol et pour lampe ou pas etant donné que c'est mon premiere ampli ca m'etonnerai que mon oreille sente une incroyable difference donc peu m'importe pour le moment voila =) merci beaucoups les gens! :bravo:
Papouch, tueur de mouche...
52
Moi je te conseillerai plustot une gratte sans vibrato pour commencer, genre une M200. La polyvalence a ce prix la c du pipo, tu pourra jouer ce que tu veu avec une M200 et t'achetra une vrai gratte quand t'auras le nivo et les tunes. Pour l'ampli commence par un Roland Cube 15 ca ira tres bien.
53
Euh lol je sais meme pas ce qu'est un vibrato :lol: et euh la M200 , elle est comment aussi lol parceque je sais c'est pas le plus important la forme et les couleurs mais je veux pas me retrouver avec un truc moche c'est normal non? :) et elle coute combien ta M200 parceque si c'est pour changer de gratte dans un an , c'est mort lol tu vois je prefere payer un truk dans les 700 euros et tenir ainsi 3 ans que mettre 400 euros par ans :P:
Papouch, tueur de mouche...
54

Citation : alors pour le budget je pense que dans les 200 euros maximum ca peut le faire


200€ t'as une M200, c plus clair?

55
Merci gars mais la je parlais de l'ampli avec cette phrase :non:
je sais que ca parait bourain mais jai lintention de jouer longtemps avec et mon prof m'a dit que partir sur une gratte a 200 euros justement c'est pas terrible je la garde pas longtemps etc.... donc une gratte ds les 500 euros pour qu'une qualité assez bonne pour debuter et continuer pendant 4 ans soit au rendez-vous :D: Ta msn pour qu'on en parle? =) si tu la
mon msn c'est CyPheR851@hotmail.com
Papouch, tueur de mouche...
56
Bon je comprend rien la, en gros tu veu une gratte moyene et un ampli de moustique c ca?
dans ce cas une M600 et un Roland Cube 15, mais bon 4 ans la dessus, en plus si tu prend des cours, au bout de 2 ans voir meme 1 ans tu vas vouloir le jeter par la fenetre ton cube 15. La M600 tu la fera tenir sans probleme, suffira de lui changer ses micros un peu plus tard et ptetre le sillet et les mécanique, c assez évolutif comme modèle.
57
Merci gars je parlerai de tout ca a mon prof :bravo: mais bon la M600 me suffirai certainement ca je suis ok mais pour 60 euros de plus ( si je me trompe pas) jai la X-11 alors bon je prefere largement X-11 enfin je ferme ma tronche je n'y connais rien :??: j'verrai ca ta cas me mettre sur msn au cas ou lol (j'insiste =), j'ai besoin d'aide :8O: ) sinon ampli de moustique j'en dirai pa temps mais tu vois l'ampli je pense que je vais devoir me le payer tout seul ^^ allez tcho merci encore je repasserai dans une semaine pour revoir tout ca en principe =)
Papouch, tueur de mouche...
58
Pour etre clair, une X11 c pas l'idéal pour un débutant, copie de floyd tres moyen c la misère...
59
60
Vous ne m'avez pa vu.