Fender Custom Shop Stratocaster David Gilmour : NOS Vs RELIC ?
- 39 réponses
- 14 participants
- 17 734 vues
- 14 followers
tomgillou
Ma question est simple : A part le côté purement cosmétique vieille guitare usée / guitare flambant neuve, y a-t-il une réelle différence entre le modèle NOS et le modèle RELIC sur la strat custom shop David Gilmour ? J'ai entendu parler d'une différence dans le choix des bois (plus vieux et donc encore plus secs pour la RELIC)
Quelqu'un a-t-il eu la chance extrême de pouvoir comparer les deux versions en terme de sonorité ?
Votre avis éclairé m'obligerait grandement, chers amis, car j'ai l'intention de craquer pour cette gratte, mais je ne sais pas si la différence de prix entre ces deux versions est vraiment justifiée...
En tous cas le modèle RELIC que j'ai essayé sonne du feu de dieu !
Merci à vous tous !
Alchemy
Si tu les as dejà contactés, dans les departement voisins peut etre ? --> http://www.fender.fr/gilmour/dealer.php
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Berdache Two-Spirit
Mais non, Alchemy, je ne te range pas du côté d'agresseur virtuel, c'est même le contraire !
Une fois de plus un sujet passionnant entretenu par des gens passionnés mène en 3 ou 4 messages au pugilat, c'est deplorable.
J'ai cru faire partie des 3 ou 4 messages menant au pugilat, ce qui n'était bien évidemment pas mon intention
Suis pinailleur, (manque l'émoticon "je sors, suis boulet" !!!)
Cordialement à tous
Anonyme
La magasin Musicmag dispose d'un modèle... Il est implanté en Alsace dans la 68
Alchemy
Y'a une Relic sur le bon coin à 2000 euros...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
tomgillou
Salut à tous,
Je suis rentré en contact avec le vendeur, qui contrairement à ce qui est écrit dans l'annonce du bon coin, n'est pas du tout situé en France. Donc, méfiance maxi sur ce coup.
;-)
Alchemy
Merci pour l'info Tomgillou. Dommage elle etait pas chère.
Et pour cause
tomgillou
Salut,
Voici le mail que m'a envoyé le vendeur :
"
Hello,
Still for sale, used several times but is like new. I am looking for a seriously buyer, who will not make me to lose my time. Because I am from Spain and I don`t have much time I decided to ask help from a delivery company SEUR to handle the transaction for me. They have full warranty, the shipping taxes are very low and more then that you will have 5 days to inspect the package until I will get my money for it.
If you want more information's let me know. Thank you"
C'est signé Alessia Hernandez, et agrémenté de plusieurs photos en PJ. Photos originales, il y a même la photo du certificat d'authenticité. Voici le numero de serie de la gratte : R44505
A mon grand étonnement taper ce numéro dans google ramène des réponses...??? Quelqu'un en parle dans un forum concernant la datation des fender en fonction du numéro de série.
De plus, mon email de réponse au vendeur demandant de plus amples informations sur la transaction est à ce jour sans réponse...
Bizarre, bizarre... ça sent quand même l'arnaque à plein nez ?
Si qqn a d'autres info, ce serait intéressant de savoir le fin mot de l'histoire, car à ce prix là, si c'est une annonce sérieuse, ça vaut le coup
A +
;-)
Anonyme
à ce tarif là, si tu peux te transporter sur les lieux pour la voir, ça vaudrait le coup !
dioulig
L'annonce du bon coin = arnaque connue, perdez pas votre temps les gars
- < Liste des sujets
- Charte