Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Vintage '62 Stratocaster
Photos
1/959
Fender American Vintage '62 Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série American Vintage

Sujet de la discussion Fender American Vintage Series - '62 et Fender 62 vintage rw c'est la même gratte ?
Hello, bon bah voilà tout est dans le titre: est-ce que c'est la même guitare ?

https://www.thomann.de/fr/fender_62_vintage_strat.htm

Merci.
2
RW c'est pour rosewood (palissandre)
MN maple neck: manche érable
RW manche palissandre

A part cette différence c'est la même gratte (excellente d'ailleurs)
Tcho
3
Merci :bravo:
4

Citation : A part cette différence c'est la même gratte (excellente d'ailleurs)
Tcho

Pour le prix de 3 mex ou de 2 highway, elle peut être excellente !!!

Ola !!!

5
Attention, c'est loin d'être une mexicaine!
Là on se rapproche des sons d'une serie L quand même, ce sont de tres bonne strat...
6

Citation : Pour le prix de 3 mex ou de 2 highway, elle peut être excellente !!!

Je préfère avoir 1 seule 62 plustôt que 3 mex mais bon ça n'engage que moi.
7
Tout a fait d'accord avec toi iggy!
8
Bonjour,

Ce que j'ai a dire sur cette strat , ne va pas plaire a tout le monde ! :furieux:

Un seul conseil , ne l'achète pas , c'est du faux vintage, déguisé en moderne, et tu es a cent mille lieu du sound fender vintage.Il ni a que la lutherie qui soit bien la dessus , le reste oublie .

J'en veux pour preuve la revente de la mienne , :fache: et toutes celle que l'on trouve sur le petites annonces , a prix de 1100€ neuve (2007, il y en a même a 900€)pour dire, alors quelles sont a 2000€ en magasin. Et cela va de la strat 57 et 62 et aussi la telécaster 57 et 62 . Tous les revendent un prix dérisoire. Blizzard , non ? Ceci dit elles seront peut-être bonne dans 40 ans :bravo:
9
Tu racontes un peu n'importe quoi,peu etre que tu ne sais pas la faire sonner.....c'est la "musicien" que t'aurais du revendre....... :lol:

Je l'ai depuis 2001,c'est une tuerie cette gratte,les ssérie "Vintage" sont les meilleurs guitares de série chez Fender!!!!!!!!

Aller,on te pardonne! :mdr:
10
Selon moi si on doit avoir une seule strat c'est celle la,le manche est unique (profil légèrement arrondi) moi j' adore et le son c'est le son strato que l'on cherche tous :bravo: :bravo: