Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player '50s Stratocaster
Photos
1/932
Fender Classic Player '50s Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Classic Player

Qui a testé la nouvelle STRATO Classic Player 50' (made in mexico)?

• 36 réponses
  • 16 participants
  • 5 390 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Qui a testé la nouvelle STRATO Classic Player 50' (made in mexico)?
Le titre parle de lui même...

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Sinon au niveau des défauts, pour la mienne, j'en note deux:
- 1 ma corde de mi aigu frise seulement à la troisième case, j'ignore à quoi c'est dû, sillet?
- Les plots du micro manche ne sont guère alignés par rapport aux cordes

Sur la mienne, rien nickel top et pour les plots, c'est normal, elles sont toutes ainsi, donc no stress ;o)

Si elle est plus ou moins réglée correctemment en magasin, le mieux est de voir un luthier quelques temps aprés pour qu'elle soit avec l'action souhaitée, etc...

Sinon, c'est un rapport qualité/prix imbattable, attention sur les photos la Shorline Gold n'est pas argentée même si ça en à l'air. En réalité, elle est bien GOLD donc dorée !!!

Kilroy ;o)

"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

32
Non j'ai pas fait réglé ma gratte encore mais bon de là à dire que le manche est vrillé hum... C'est un problème de frette sûrement, et de toute façon, ça tend à s'estomper ;)
33
J'ai acheté cette guitare en 1999 ou 2000, je ne sais plus. s'agit il du même modèle proposé aujourd'hui? elle a l'air de sonner pareil.
elle sonne toujours aussi bien, tient l'accord et la couleur de plus en plus foncé du manche me fait fondre.
ma stratocaster..
j'ai envie d'essayer une autre fender, jaguar, mustang jazzmaster ou cyclone
:aime:
34
Je ne pense pas qu'il puisse s'agir de la même guitare, car celle-ci est sortie en 2006.

Il s'agit peut être d'une Strat' de la série DeLuxe, une Player Classic qui ne serait plus au catalogue aujourd'hui... :noidea:

Au fait, c'est une mexicaine, une japonaise, ou une américaine ?
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
35
C'est une mexicaine. La photo est évidement erronée puisque les 50's ont une touche en érable (palissandre sur la photo).
36
Non Non, je parlais de la guitare dont parle lukang71, sa guitare en l'occurrence.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
37
Il s'agit d'une méxicaine
et d'après la facture c'est une reissue 57