Re,
je reviens avec mon problème de Buzz sur ma CP60. (désolé, snif)
En fait, il semblerait que d'autres éléments perturbent ma gratte.
Probablement venant de chez mes voisins, je pense être proche de la TV d'un d'entre eux (probablement encore un CRT).
Bref, pensez vous que ce genre de pédale puisse répondre à mon problème : Boss NS-2?
Après quelques analyses, j'ai une autre strat (cort), et le buzzz est beaucoup moins fort, même en position micro simple...
Chose étrange, il me semble que, parfois, je n 'ai plus le problème...
Quand je ne l'ai pas je ne m'en rend pas compte
Donc la source est probablement extérieur et surtout que la guitare fonctionne bien, mais quelle soit, semble-t-il, très sensible...avez vous les mêmes type de soucis ?
Le jack que j'ai est un home made...(je l'ai fait moi même quoi) avec un double écrantage. Cable Micro haut qualité à 2 conducteurs + masse (tresse), et la tresse n'est relié que d'un coté...
Perso, j'ai aussi essayé avec d'autres cables, 3m, 2m, 1m même des 20cm ;) et çà n'a rien changé...
j'ai lu tous vos posts et j'ai par ailleurs essayé cette guitare, et honnetement c'est l'une des meilleures Strat que j'ai essayé point de vue confort, manche, lutherie. Mais je souhaiterais y changer les micros et y mettre un kit EMG SA. Je sais que les puristes vont me "flinguer" mais j'aime ces micros et je pense qu'ils pourraient bien marcher avec cette guitare, parce que je souhaiterais jouer de la variété avec cette guitare.