Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender John Mayer Stratocaster
Photos
1/356
Fender John Mayer Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série John Mayer

Sujet Je viens de m'offrir ce bijou

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 7 119 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Je viens de m'offrir ce bijou
Salut,

ça y est j'ai enfin craquer...après plusieurs mois de blocage, de "je me l'achète" puis "ça fait cher, je sais pas, est-ce qu'elle me plaira ?" "et si je prenais celle-là ?"...et bien ça y est je viens de la commander chez musicstore à 1320 euros...en plus je viens de me commander un carvin vintage16 pour accompagner mon nouveau bébé...

Je vais donc passer d'une ibanez sz320 (très bon rapport qualité prix au demeurant) et d'un peavey bandit transtube sheffield (pour un transistor franchement chapeau) à une légende sur du tout lampes...mon dieu j'en ai presque honte...2000 roros claqués en un week-end...mes amis comprennent pas trop mais parmi eux y en a un qui est pret à claquer 2000 euros pour des jantes de voiture :mdr: :mdr: :mdr:

J'ai hate, j'ai hate, j'ai hate...
Afficher le sujet de la discussion
21
Trèèèèsss Belle Sonorité!!!! Je connaissait par J MAYER... Tu me conseilles quel album?

22
C'est simple je te conseille tout...sans rires je te conseille sa dicographie que tu peux trouver sur le net via les protocoles interdits...avant d'acheter les albums bien sur !

Sinon il passe par tous les styles : tu veux du blues rock, ecoute son tryo et les chansons "another kind of green" et "who did you think i was" notamment...Sinon ecoute les albums "heavier things" et "Continuum". Certains semblent lui reprocher ses morceaux un peu pop mais putain quand on écoute les arrangements de ces chansons on est loin des compositions minimalistes de ce style...enfin écoute tout il y a des morceaux extraordinaires...

Sinon ecoute ses morceaux acoustiques et je peux te dire que c'est la méga claque également :aime:
23
Bonjour !
j'aimerais m'offrir la belle pour cet été :aime: :8) ... j'hésite :???: bien que je sais qu'elle sonne :8O:
Est-elle bien dispo en Sunburst 3 tons ? j'ai du mal à voir précisémment la couleur étant donné que la couleur affichée ici et sur le net ne correspond pas à la photo de J. mayer avec la belle sur lui (présente dans le catalogue Fender) ... j'ai peur des effets de lumières en fait !

Rassurez-moi, j'imagine qu'elle doit être belle !

Merci
A bientôt
Bonne zic à tous :bravo:
24
Tu peux y aller c'est la même que sur la photo ici en un peu plus clair :aime:

la mienne je lui dis tous les jours que je l'aime :mdr:


je posterai un avis dès que je me serai acheté une pédale de disto pour mon ampli carvin vintage 16 afin de voir comment elle réagit aux grosses distos :bravo:
25
N'est ce pas un peu exagere.?Perso j'aime bien ta copine,mais bon,je ne le hurle pas sur les forums.Mais j'aime bien ta guitare aussi.
26
Exageré ? :mdr:

non pas du tout... :bravo:
27
Salut Kostla1... Moi aussi ej compte m'acheter cette guitare qui me fait rever, mais elle coute 1899€... pas donner... mais je sais qu'elle les vaut...
Moi aussi je suis un fan de John mayer, Il est vraiment tres bon...
J'aimerais que tu me parle d'avantage de cette guitare, je te fil mon adresse si tu peux la rentrer en msn please :
robin_strauss@hotmail.com

A bientot jspr !
28
Bon c'est bien jolie tout çà
(ouais bravo, bravo, :fete: :boire: :fete: :fou: :boire: :boire2: :beurk: etc.)

mais ou son les imaaaages de ta nouvelle copine.... :noidea:

Tu pourrais au moins montrer quelques photos (quitte à nous rendre encore plus jaloux)
There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists
29
Je ne sais pas si c'est exactement la même que tu as mais celle-là fait furieusement penser a la signature SRV sans le logo ^^ (bon en même temps c'est facile, des variantes de strats y'en a pas 30 million sinon celle de Dorothée aurait pas la même gueule que celle de Mark Knofler :mdr: :mdr: :mdr: )
30

Hors sujet : c'est vrai,ils ont quand meme sorti la signature Dorotheee.????Depuis le temps qu'on l'attendait. :oo: