Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je viens de m'offrir ce bijou

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 7 029 vues
  • 10 followers
1 Je viens de m'offrir ce bijou
Salut,

ça y est j'ai enfin craquer...après plusieurs mois de blocage, de "je me l'achète" puis "ça fait cher, je sais pas, est-ce qu'elle me plaira ?" "et si je prenais celle-là ?"...et bien ça y est je viens de la commander chez musicstore à 1320 euros...en plus je viens de me commander un carvin vintage16 pour accompagner mon nouveau bébé...

Je vais donc passer d'une ibanez sz320 (très bon rapport qualité prix au demeurant) et d'un peavey bandit transtube sheffield (pour un transistor franchement chapeau) à une légende sur du tout lampes...mon dieu j'en ai presque honte...2000 roros claqués en un week-end...mes amis comprennent pas trop mais parmi eux y en a un qui est pret à claquer 2000 euros pour des jantes de voiture :mdr: :mdr: :mdr:

J'ai hate, j'ai hate, j'ai hate...
Afficher le premier post
31
Diantre Jaune Ouaine ... ne leur donne pas de mauvaises idées :8O: :oo:
32
L'idee n'est pas de moi(dommage ca m'a fait rigoler).Mais j'ai pas tout faux parceque il me semble avoir vu Corbier passer il y a quelques temps dans un magasine guitare(j'aime bien quand les gens se mettent a contre emploi)
Pour etre un peu serieux,et en revenir a ce joli bout de bois,de quel modele se rapproche cette signature?
33
Jaune Ouaine: ah non Corbier il joue sur des Ovation Marcel Dadi je crois :D:

Plus aucun rapport avec Fender ...

Cela dit si une seule personne sur ce forum a eu envie de jouer de la guitare grace à Corbier qu'il se fasse connaitre, surtout si il est dans un groupe de Grindcore :mdr: :mdr: :mdr:
34
C'est marrant voyez vous parce que là je suis en vacances a montpellier et ma guitare me manque grave ! d'ailleurs il faudra vraiment que j'en fasse le test mais tout ce que je peux dire c'est ceci : fabuleux ! le son john mayer c'est un truc de dingue, je pensais pas qu'on pouvait approcher le son d'un artiste seulement avec sa guitare ! enfin bref je vous laisse je vais me baigner ! :mdr:
35

Hors sujet : bon ben moua,je vais bosser alors..... :((( :((( .......salo

36
Bein moi en général je parle en vacances sans guitare et je reviens avec... :aime:

37
Hello à tous!

Kostla1, n'hésite pas à venir parler ta Fender signature
38
Toujours satisfait ?

[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 20:58:54 ]