Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2007 à 19:25:48Je viens de m'offrir ce bijou
Salut,
ça y est j'ai enfin craquer...après plusieurs mois de blocage, de "je me l'achète" puis "ça fait cher, je sais pas, est-ce qu'elle me plaira ?" "et si je prenais celle-là ?"...et bien ça y est je viens de la commander chez musicstore à 1320 euros...en plus je viens de me commander un carvin vintage16 pour accompagner mon nouveau bébé...
Je vais donc passer d'une ibanez sz320 (très bon rapport qualité prix au demeurant) et d'un peavey bandit transtube sheffield (pour un transistor franchement chapeau) à une légende sur du tout lampes...mon dieu j'en ai presque honte...2000 roros claqués en un week-end...mes amis comprennent pas trop mais parmi eux y en a un qui est pret à claquer 2000 euros pour des jantes de voiture
Diantre Jaune Ouaine ... ne leur donne pas de mauvaises idées
0
Anonyme
1755
32Posté le 26/08/2007 à 21:59:04
L'idee n'est pas de moi(dommage ca m'a fait rigoler).Mais j'ai pas tout faux parceque il me semble avoir vu Corbier passer il y a quelques temps dans un magasine guitare(j'aime bien quand les gens se mettent a contre emploi)
Pour etre un peu serieux,et en revenir a ce joli bout de bois,de quel modele se rapproche cette signature?
0
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 26/08/2007 à 22:17:58
Jaune Ouaine: ah non Corbier il joue sur des Ovation Marcel Dadi je crois
Plus aucun rapport avec Fender ...
Cela dit si une seule personne sur ce forum a eu envie de jouer de la guitare grace à Corbier qu'il se fasse connaitre, surtout si il est dans un groupe de Grindcore
0
Kostla1
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 27/08/2007 à 12:38:57
C'est marrant voyez vous parce que là je suis en vacances a montpellier et ma guitare me manque grave ! d'ailleurs il faudra vraiment que j'en fasse le test mais tout ce que je peux dire c'est ceci : fabuleux ! le son john mayer c'est un truc de dingue, je pensais pas qu'on pouvait approcher le son d'un artiste seulement avec sa guitare ! enfin bref je vous laisse je vais me baigner !
0
Anonyme
1755
35Posté le 27/08/2007 à 13:29:03
Hors sujet : bon ben moua,je vais bosser alors..... .......salo
0
Hotfirecaster
1282
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
36Posté le 30/08/2007 à 22:34:49
Bein moi en général je parle en vacances sans guitare et je reviens avec...
0
Anonyme
521397
37Posté le 07/10/2007 à 18:43:36
Hello à tous!
Kostla1, n'hésite pas à venir parler ta Fender signature là
0
Anonyme
6525
38Posté le 19/03/2010 à 20:58:36
Toujours satisfait ?
0