Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
JLDavid
1006
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 19/06/2018 à 20:15:39
Quelqu'un(e) qui joue vraiment - comme ici - ça fait une sacrée différence pour la démo. Rien à voir avec celles des deux autres modèles. Devraient y penser, chez Fender.
1
JFKowalski
230
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/06/2018 à 21:22:20
Elles sont fabriquées où ces Player Series du coup ?
0
skaloth
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 19/06/2018 à 23:47:03
Citation de JFKowalski :
MEXICO !!!
0
JFKowalski
230
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/06/2018 à 10:02:19
Citation de skaloth :
Citation de JFKowalski :
MEXICO !!!
je veux bien l'info officielle car je n'ai pas trouvée... pour moi
"Fender made news in the guitar and gear world today with the announcement that its Mexican Standard Series will be discontinued in favor of a brand-new, entry-level successor line called the Fender Player Series."
ça ne veut pas dire qu'elles sont faites au Mexique... sinon Fender aurait simplement dit qu'ils renommaient les MIM en Player Series... c'est différent
EDIT : je viens de trouver ça :
Citation :
"Our highest specification and highest price models are built in Corona, CA, where we craft guitars in a price range from $1000 retail up to $500,000 retail for masterbuilt custom shop guitars," Mooney said.
"We offer lower specification, lower price guitars that are still very much true to the Fender brand from $500 retail to $1,000 crafted in Ensenada [mexico]. We have increased production in both factories over the last three years and are working at capacity to keep pace with global demand."
OK donc ça reste une prod Mexicaine
0
[ Dernière édition du message le 20/06/2018 à 10:09:22 ]